SAV console Microsoft

J’ai été impressioné par le SAV xbox.
Ma xbox est tombé en panne la semaine derniere.
J’ai téléphoné mercredi dernier 12/07 au SAV microsoft.
le lendemain, 13/07, une camionnette UPS est venu chercher ma console.
Mardi 18/07, UPS m’a livré une console neuve, car l’ancienne etait irréparable
( les données du DD ont été perdues ).
Tout ça en moins d’une semaine.
Tout a été pris en charge sous garantie.
Avez vous des expériences similaires en matière de SAV, toutes marques de consoles confondues ?

je n’ai (heuresuement) jamais eu à faire appel au SAV pour une console

depuis le temps que j’tourne sur console aucune ne m’a fais faux bon.

enfin si: sur ma Xbox le controleur reseau tombé en rade… mais la garanti etait passée depuis longtemps

Un pote a eu le même service avec sa première Xbox :slight_smile:
Perso, j’ai juste eu affaire au service télephonique, et ça fait bien plaisir de parler à un mec qui s’y connait et qui te prends pas pour un con :wink:
Par contre, après avoir passé un coup de fil, il y’a une nana qui m’a appelé pour savoir comment ça s’était passé, et c’était franchement horrible, ça devait être un call center indien ou je sais pas quoi, mais c’était pas du tout compréhensible :paf:

Pour moi mon interlocutrice était localisée en Allemagne.
Aucun problème de comprehension, très rapide et tres pro.
J’ai juste du faxer la facture.

Microsoft a mauvaise réputation dans un peu près tous les domaines mais c’est vrai que pour le service après-vente ils sont vraiment très bon et très pro. Hyundai, Sony, IBM, ISM et des dizaines d’autres (multi-)nationales devraient s’en inspirer d’ailleurs…

je précise que ma xbox est l’ancienne ( 1ere génération ), pas la xbox 360, que je possède aussi

viens dans le topic xbox360 :hello:

J’y vais régulièrement, mais je regarde juste :slight_smile:

donne ton pseudo sur le live qu’on puisse faire des parties de hummer a battlefield :paf:

:ane:
Vivement que TDU sorte (ou au moins qu’il y ait une démo multi-joueurs), histoire qu’on joue vraiment le but du jeu :paf:

Bonjour jai de gros soussi avec ma xbox 360 :

Au debut des freeze apparaissaient sur l’ecran et maintenant il n’y a plus d’image mais il y a du son. Je pense que c la carte mere mais bon bref .

Je veut bien appeller le SAV mais ma xbox 360 a etait ouverte et la coque decoupée pensser vous quil axepterons de me la reprendre ???

encore merci