SAV CDiscount que faire

Je viens de recevoir le même.
Mais au mois d’août, ce n’est tout de même pas si étonnant.

Ce qui m’a scotché c’est la compensation: 5€ offert sur un achat de 50€ dans la paire de semaine qui suit. C’est pas sérieux…

:lol:

J’ai eu pareil c’est hallucinant ce site :pfff:

Devinez la bonne :lol:

J’ai téléphoner à ce numéro surtaxé à la @#’[ et un petit nouveau petite voix me répond

Bonjour je m’appelle sébastien, hum pardon, bonjour service client cdiscount sébastien à votre ( fatigué ) service ( baillement )

Je dis " Bonjour, j’ai pas reçu ma commande depuis le 07/08/2008 j’aimerais des informations…"

Il me répond d’un air ( j’menfou ) on n’a un problème avec la base de donnée rappelez plus tard s’il vous plait dans environs ( mode : je cherche quelle heure lui donner )… 45 minutes

L’équipe cdiscount est à votre service de 9h à 18h et blabla bla dites vous qu’il ma dit " et Bla bla bla…"

SUPER SAV !! :grrr:

Moi aussi j’ai appelé le service client Cdiscount ce matin pour un pblm de retard de livraison du disque dur extrerne que j’ai commandé il y a plus de 10 jours grrrrr :@ mais bon, je reste confiant… ça fait deux ans que je commande chez eux et à part qq retards de temps en temps, aucun pblm. Croisons les doigts: ça finira bien par se régler :wink:

Bon j’ai rappeler encore une fois ( 4 ème fois )

Un aimable monsieur très serieux à fais passer mon appel vers le service logistique et mettent ma commande en URGENCE Wahou

Restons motivés…

Moi j’ai eu plusieurs fois des petits soucis de commande avec CD genre retard, rupture de stocks ou colis perdu; achaque fois je suis passé par lafourmiliere.fr et les médiateurs. Ca a fini par s’arranger. Il faut de la patience (beaucoup parfois) mais ca finit généralement par s’arranger.

CDiscount c’est une lotterie… quand tout va bien, tout va bien… mais dés le moindre pépin c’est la CATA ! Moi j’ai toujours une lave vaisselle Whirlpool a 450 Euros de chez Cdiscount dans ma cave qui a été livré cassé il y a deux ans, sans parler de DVD qui arrivent pas etc etc…

Pas moyen de parler avec qq’un chez Cdiscount au téléphone, pas de réponse a mes emails etc… 450 Euros de lave vaisselle de perdu quoi… pas moyen d’avancer le dossier sauf gros dépenses (renvoyer l’objet a mes frais) je vais la vendre pour pièces, jamais servie.

Maintenant si je dois utiliser Cdiscount (dernier recours) je paie avec Paypal et si il y a un problème je monte un litige chez Paypal, et comme le SAV Cdiscount ne réagit pas aux emails de Paypal non plus, Paypal me rembourse ! Ca marche ! Une bonne assurance…

A éviter…

Juste en passant, quasiment tous les commentaires de ces deux dernières pages positives pour cdiscount ( à l’exception d’un ou deux ) proviennent de comptes clubic qui ont été créés juste avant de poster, et qui ne sont pas revenus depuis…

Conclusion : très probablement des faux comptes venus pour faire de faux témoignages pour tenter de remonter l’image de cdiscount dans un topic d’un forum connu où on en dit “du mal” ( en exposant des faits réels ).

Y a pas à dire, j’aime toujours autant leurs techniques “honnêtes”, jusqu’à faire envoyer des faux témoignages positifs sur eux sur les forums de consommateurs … >.<

Sinon il est clair que cdiscount ca marche “à la prière”. Tu espères tant bien que mal que ton colis arrivera directement, sans aucun soucis, et que tu n’auras aucun problème de matos. Si jamais tu dois faire appel au service client tu entres dans un “autre monde”. SAV clairement à éviter, les problèmes ne se comptent plus, ne serait-ce que sur clubic.

Moi j’y passe juste pour acheter quelques dvd par ci par la je limite les risques :ane:

Je pense que cdiscount brasse bien plus d’argent que tu ne crois et n’a pas besoin de créer un faux compte sur clubic pour récupérer trois pelerins. Après certains messages sont clairement des fakes, mathibou axelbilou bien grillé que c’est le meme type mais qui sait sur ses intentions et sa tentative…
J’ai acheté la moitié d’une configuration chez eux, je n’ai pas eu de problème, j’ai même demander le remboursement d’un composant en rupture de stock momentané (via le SAV), qui a été envoyé par chèque, reçu la semaine d’après. Donc il est pas si terrible. Ensuite, si vous ne souscrivez pas l’assurance casse, faut pas s’étonner, on peut pas avoir le beurre l’argent du beurre… De la à recommander cdiscount, moui pourquoi pas vu les prix qui sont fait parfois en vente flash, mais c’est sur que c’est pas LE site par excellence
Edité le 11/06/2009 à 01:20

Bon tu vas t’amuser à me poursuivre sur tous les topics liés au SAV ? tu vas avoir du boulot…

Tu critiquais le fait que je me base " sur ma petite expérience perso " pour décrire une situation - alors que ce n’était pas le cas - mais toi que fais tu donc ici ?

" J’ai utilisé cdiscount pour une config j’ai pas eut de problème tout a marché donc le site est bien ". Tape donc " cdiscount SAV " sur google, ca te donnera un bon paquet de lecture et tu comprendras peut être que le monde ne se limite pas à tes expériences persos, ni à une seule expérience de cdiscount. Renseigne toi sur les situations de tout le monde avant de généraliser en disant qu’avec toi de toute façon ca s’est bien passé…

Et pour les comptes fakes sur les forums (connus) de materiel ou de consommateurs, faut sortir du monde des bisounours, c’est une réalité. Tu le constateras peut être à force de rencontrer ça sur les forums, ou parfois des “témoignages sur les pratiques” internes de certaines chaines ou certains groupes.
Et pour finir, c’est pas parce que cdiscount brasse de l’argent qu’il ne ferait rien pour tenter de soigner son image auprès du public, soyons logiques… il a même intérêt à la faire encore plus ne serait ce que pour continuer à vendre dans les mêmes quantités.

Je confirme :jap:

Pareil sur le fait qu’a CDiscount ou certain magasins à Montgallet j’achète que des cables, ventirads, DVDs, enfin que des trucs qui sont pas chers et surtout qui tiennent parce que le SAV :whistle: …enfin bon.
Quand tu connais le SAV de site comme ldlc ou materiel.net qui te change le matos sans discuter et qu’ils te remboursent les frais de ports en s’excusant parce qu’ils ont mis 5 jours entre ton envoie et la réception du nouveau matos tu cherches même plus à comprendre tu payes tes 5-10 euros en plus :jap:

C’est triste d’essayer de parler avec toi parce que tu déformes tout. J’ai jamais dit que cdiscount était bien très bien parce que moi j’avais pas eu de souci avec eux lors de mon achat, tu n’as donc pas une once de bon sens, j’ai juste partagé mon expérience personnelle auprès du forum puisque c’est un peu le topic qui veut ça, tout le monde la fait, et donc pourquoi pas moi… J’ai expliqué que malgré ce qu’on en disait, tout n’est pas nécessairement noir, et si un composant arrive abîmé, c’est le risque, il fallait contracter l’assurance ou pas se plaindre, tout est dit pourtant, on le sait tous faut arrêter de s’étonner quand ils refusent un retour… Me voila encore dans le besoin de réexpliquer mon message parce que tu ne saisis rien :neutre:

SAV C DISCOUNT…NUL à CHIER
Mon imprimante laser couleur Samsung CLP310 n’a pas fonctionné du tout même pas une page teste elle à brulée sur place !!!
J’appelle le fameux SAV ( il est facturé 1,35 € puis 0,34 € la minute ) et pas presser de répondre. Je m’étais dit pas de problèmes j’ai pris la super garantis qui va bien: SERENITE !! qui stipule:
LES AVANTAGES DE VOTRE GARANTIE SERENITE
La garantie Sérénité = sécurité, confort et réactivité

                                                                          Votre matériel tombe en panne ? 
                                                                           Appelez le : 0 899 700 016* 
                                                                            on se charge de tout ! :)

Si votre matériel tombe en panne, il est remplacé par un produit neuf *
Pour les produits de moins de 30 Kilos :
Un simple appel et tout est réglé…
En appelant le numéro de téléphone exclusif et dédié uniquement au suivi de votre garantie :
· nous assurons un prédiagnostic de la panne de votre matériel,
· nous vous envoyons un bon de transport prépayé pour nous retourner le produit à nos frais,
· nous remplaçons votre appareil:
o par un produit identique neuf ou
o si nous ne disposons plus de votre produit en stock, par un produit aux caractéristiques techniques équivalentes ou supérieures selon les stocks disponibles
o si, nous ne disposons plus d’un produit aux caractéristiques techniques équivalentes ou supérieures en stock, par un un bon d’achat. Le montant de votre bon d’achat est déterminé suivant la grille de décôte figurant ci-dessous.
En faite tout ce qu’ils disent est totalement faux, ils ne se chargent de rien, c’est toi qui remballe, avec interdiction d’écrire sur la boite d’origine, et cette dernière doit être protégée ! donc tu dois acheter un carton plus gros, tu fais la queue à la poste et tu paye les frais de ports.
Et depuis, je n’ai plus de nouvelles de mon imprimante depuis 1 mois.
Cdiscount Cest terminé.:@
Edité le 05/07/2009 à 00:51

Désolé pour toi, malheureusement ce site est réputé pour ça…

Il est juste dommage que tu viennes sur ce forum en tant que plaignant… Si tu étais d’abord venu te renseigner, nous t’aurions conseillé de ne pas commander sur ce site :neutre:

M’enfin ce qui est fait…
Courage :jap: