Sauriez-vous où est cette femme ?

J’avais trouver et je dit bien, j’avais…j’ai fouiller plusieur ville mais je ne la retrouve plus, j’aurais prendre en note l’endroit.

Celle que je recherche est une marchande et elle pouvait acheter des choses jusqu’a 5500 PO. Auriez-vous une idée ou elle se cache ?

si tu nous dit comment elle s’appelle on pourra ptètre t’aider, parceque là sa me dit rien, ta qua revendre aux receleur de la guilde des voleurs…

si je m’en souvenais de son nom, j’aurais pas écrit ici pour vous le demander. je crois qu’elle se trouve dans les villes en bas de la carte, Bravil ou Leyawin…

franchement faire un topic pour ca cest riducule t’a qua demander dans lauberge la prochaine fois

C’est quoi ton problemme toé, si tu trouve que va vaut pas la peine change va ailleur , y a personne qui t’oblige a rester, C… de Cave.

dechriffrage prevu pour 2050

Y a du boulot :ane:

jai reussi a dechiffre!
il dit quon na rien a faire dans ce topic si on le trouve ridicule

eh bien … merci pour le spam dans le forum doblivion :jap: :sarcastic:

TU DOIS PAS VENIR DE LA MEME PLACE QUE MOI, SINON TU COMPRENDRAIS ET CA TE PRENDRAIS PAS PLUS D’UN QUART DE SECONDE

ta pu dechiffrer ouragan ?

mollo les gars, sinon ca va sarcler

n’oubliez pas de poster toujours à propos

COUDONC TU VIENS DE QUEL PLANETE ? TU COMPRENDS PAS CE QUE J’ÉCRIS,
OUIN, PAS FORT…

spam en majuscules

FOUT MOI LA PAIX ET JE VAIS ARRETER DE FAIRE SU SPAM EN MAJUSCULE, C’EST PAS DUR À COMPRENDRE CA…

oh les gars! on se calme! d’autant que vous avez deja été prévenu, sil il y a trop de debordement sur le forum Oblivion, il sera fermé.
Je ne pense pas que c’est ce vous cherchez, alors un peu d’auto-discipline :wink:

Si, tkt pas pr ça

Oui, tu as raison, en fait on devrait carrément fermer ce sous-forum pour ne garder QUE l’auberge, ça serait plus facile :paf:

Dois-je rappeler que vous avez pleurés pour avoir un topic DETENTE, donc à priori, pas fait à la base pour poser des questions sur le jeu ? :heink:

ben si tu cré un topic a chaque fois que tu recherche quelqu’un y en aurait pas 15000 ? :ane:
facile de sy retrouver dans le forum doblivion avec 15000 avis de recherche :sarcastic:

Bon allez on arrete de papoter sur ce topic, sinon ça va mal finir, et on va encore m’accuser de flooder :sarcastic: