Après une tel digrétion de tout les membres sur autre chose que le sujet, pourquoi recherche tu une personne capable de t’acheter pour autant… tu vens un gros lot??? :heink:
si c’est le cas, trouve un autre marchand et vent par petit lot réduit et ce plusieur foix…
De plus, si c’est une arme qui vaut autant, je suis sur qu’un marchand d’arme pourra te l’acheter… :super:
Quand tu tue un combatant dans une porte d’oblivion et que sa massu vaut 5000 pieces d’or, on ne peut pas la vendre ou on veut.
je crois que cette femme m’aies apparu en faisant une quete, je ne l’ai jamais revu et j’ai fait 10 fois le tour de la map depuis ce temps.
De toutes façons tu ne trouveras pas de marchand assez riche pour te racheter les objets les plus puissants du jeu, ils sont tous assez limités en monnaie ![]()
(enfin dans le jeu de base, après comme dit au-dessus il existe des mods pour augmenter leur richesse ;))
Et tu as essayé les marchand d’arme? ils ont pas mal de PO généralement pour acheter les armes? ![]()
Bien souvent , ils peuvent acheter une arme jusqu’a concurence de 800 po ou si on a investi dans leur commerce ca va aller de 500 de plus.
Ce que je me demande, si j’avais vraiment perdu cette femme, je verrai le prix des épées et des massus à la valeur maximum que le plus haut vendeur pourrait me donner alors que je vois des massu à 5000 po dans mon menu, ca veut surement dire que la femme est là, cacher je ne sais où…
Moi j’ai pas encore 75 dans marchandage, investir dans le commerce ça attendra un peu :ane: