Bah ils ont qu’a se bouger le cul pour trouver un logement en fonction de leur revenu ![]()
Ceci etait juste pour vaner M@J@X !!
Bah ils ont qu’a se bouger le cul pour trouver un logement en fonction de leur revenu ![]()
Ceci etait juste pour vaner M@J@X !!
C’est marrant comment tu prend pour toi ce qui était ma reflexion personnelle :na:
Je pense tout simplement qu’il serais bien plus constructif de réduire un peut les aides automatiques des l’état pour pouvoir développer d’autres systemes d’aides impliquant plus les gents
je savais que ça marcherait ! :ane:
tu me quote et tu graisses un paragraphe, tu penses que j’vais croire que tu réponds à Bedjo ? :heink:
+1 si c’est pour un système efficace et pas un alibi électoral (et non je ne vise pas en particulier le petit de neuilly) :oui:
en effet, le bon mot étant Apanage.
Tu es sûr que ce n’était pas la ganache ?
:paf:
groumpf, qu’est ce que j’ai encore fait :pfff:
ok j’ai peut-être glissé un troll kke part mais bon c’est tout, alors veuillez me laisser tranquille. nan mais :grrr:
ceci dit, je suis également pour un système incitatif, mais un vrai, un qui aide les chomeurs, un qui soit planifié à long terme, et pas une rustine de sauvegarde jusqu’aux prochaines élections…
moi, je veux bosser, je veux bien changer de branche je l’ai déjà fait, mais pas non plus à n’importe quel prix…sinon dans 2 ans je me retrouve dans la meme merde car le contrat super-insertion ne fonctionne pas :paf:
m’enfin…
ce sont des gens comme toi qu’on embauche, putain dommage que t’es fait du SAP au lieu d’un vrai langage :paf:
Ca y est, on recommence avec le vilains patrons capitalistes mangeurs d’enfants qui vire tout le monde pour faire des bénéf …
Tu as déjà rencontré des patrons d’entreprises, tu as déjà travaillé ? pour pouvoir sortir ce genre de conneries ?
Attention, je n’ai pas dit qu’il n’y a pas de salauds dans le tas comme il y a des salauds chez les salariés mais quand même à t’entendre il n’y a que ca …
Dans l’enchainnement des réponsses (au milieu des réponses des autres aussi), ton paragraphe me faisait croire que pour toi aider les gents il etait incompatible avec le faite de chercher a gagner de l’argent et être contre une partie des aides de l’état.
Toute mes escuses si ce n’est pas ta vision des choses, mais dans les enchainement de réponse j’ai eu tendence a voir le mal où il n’y est peut être pas… suivre les topicapolitic c’est un peu :pt1cable:
Nota (pas forcément pour toi) : Le rapprochement inverse qui consiste a dire que si on est pour du "bouge toi et tu aura ce que tu voudra" alors on est contre le fait d’aider ceux qui n’ont pas eu de chance dans la vie, commence aussi à me chauffer les oreilles. (c’est un peut la dérive que j’ai ressenti ces dernière pages…)
Les trolls cay bon mangez en :miam:
Accent ch’ti, désolé.
tient j’avais pas vu ça :paf:
alors juste pour mettre les choses au clair, c’est pas pour faire bien c’est pour etre consciencieux, désolé mais meme si c’est l’heure de me barrer je m’arrete pas au plein milieu d’une ligne de code ou d’un devis pour un client :neutre:
ensuite si je veux bosser plus pour grimper plus vite les echelons c’est bien ce genre de remarque que j’entendais effectivement de la part des mr FO en france, blablabla si un jour tu peux plus t’es malade blablalbal… ben pour l’instant je suis jeune et en santé et je veux bosser donc poru ce faire ben j’ai du aller là ou on te regarde pas de travers comme un danger pour l’equilibre de la glande quand tu t’investis… ![]()
N’empêche qu’il a bien réussi son coup le mec, dans toutes familles de beauf euh pardon, de français moyens, on se dit en le regardant sur TF1 "ça c’est un mec qui a des couilles, il dit les choses que les autres disent pas" :o, tout en se servant une tranche de saucisson (ça c’est pour le décor :ane:)
On aurait un niveau intellectuel supérieur en France, la majorité des mecs se seraient déjà foutu de sa gueule ![]()
Edit : Jayce, tu peux écrire gens comme ça plutôt que gents, ça me pique les yeux depuis tout à l’heure :grrr:
tout pluzzun avec toi (dommage que tu sois …)
Non, spa incompatible, le soucis c’est qu’à part "bouge toi l’cul" (sauf ton post précédent ou tu souhaites vraiment trouver un systeme efficace ou tout le monde peut s’impliquer) dans les différents posts de pro sarko… j’vois rien d’autre ! :ane:
Alors imagines aux states ce que ca doit être …
… un gros pervers macho immoral avec les demoiselles, je sais :lol: :kimouss:
Ils seraient capable de réélire Bush :pfff:
Ah, on me signale que ça a déjà été fait :paf:
et pq tu t’arrete pas au milieu d’un bout de code ? pour faire bien. CQFD
Ta ligne de code elle sera toujours la le lendemain et elle fait partie d’un projet que tu ne finis pas en un jour…
Je ne dis rien d’autre, tu fais plus que ce qui t’es demandé contractuellement pour en tirer un bénéfice et ce faisant tu oblige les autres à faire pareil "marche ou crève" alors qu’en fait le bénéfice tu devrai l’obtenir juste en faisant ton travail correctement et le nombre d’heures prévues dans ton contrat.
ta logique c’est par exemple la meme logique que les enchères inversées pour un boulot ; un patron "offre" un boulot aux enchères sur internet et c’est celui qui accèpte le boulot pour le PLUS PETIT salaire qui gagne, en faisant ce genre de logique (heureusement interdite en France) tu appauvri tout le monde, tu rends le monde plus dur pour tout le monde, sur base du seul argument "je peux le faire , je le fais , merde aux autres qu’ils suivent ou qu’ils crèvent."
PS en parlant aussi de danger pour la glande vu le temps que tu passes sur les forums Clubic je me demande si tu bosses tant que ça ou si tu fais surtout acte de présence pendant plsu longtemps que les autres, c’est pas une agression, c’est une vraie question.