Sarközy: "Le taux de chômage est de 20%"

la bourrée auvergnate ! J’me pend parce que c’est la mort assurée de la Culture avec un grand C en France :pfff:

Edit : j’imagine la Starac selon Frag66

"Maréchaaaaaaaaaaal nous voilaaaaaaaaaa" [:kylie]

Pardon aux familles toussa

euh…

et les pauvres et les ouvriers c’est de la merde ?

qui fait tourner les usines au jour le jour ?

ce qui me révolte c’est pas qu’il y ait des patrons c’est que ces patrons puissent accumuller des sommes FOLLES (qui a BESOIN d’un salaire de plusieurs centaines de milliers d’euro par moi ?) pendant que des ouvriers conscienceux au mieu finissent avec une pension de misère, au pire sont virés en toute impunité à 5 ans de la retraite par une boite qui voudrait faire encore plus de bénéf.

:MDR :MDR

"This is a provocation" ©Chirac

EDIT : j’ai l’air malin avec mon message sans quote cyberjosien >_< Méchanmodo :paf: :ane:

ouais, comme tout le monde fait la propagande de ses idées, j’ai beau etre super pas d’accord avec lui je ne pense pas que c’est en le censurant uniquement pour ses idées que tu vas pouvoir te prétendre démocrate ou que tu as une chance de discuter avec lui pour éventuellement faire changer son opinion.

Dors, min p’tit quinquin

c’est moi qui me suit gourré de topic, je voulais poster dans celui de la sacem :smiley:

Oki lol Pourtant çà cadrait bien avec la discussion sur les études et la musique de chez nous :ane:

FRAG est un FP et c’est déjà beaucoup qu’il puisse encore s’exprimer librement :jap:

Merci de ses renseignements qui mettent les choses au clair …

Non c’est pas de la merde. mais à partir de quelle somme, c’est abberant pour toi ?
Mais encore une fois tu t’attaques à une infime minorité de patrons !

+1 En démocratie, tout le monde peut parler …

c’est quoi un FP ?

Fake ou Faux Pseudo… Fragg plus connu sous le patronyme L’Expert en possède ou en a possédé une bonne quinzaine ^^

Faux Pseudo.

bon, on arrête de parler modération sur le topic svp :jap:

Faux Pseudo de l’Expert, il est vraiment grave

Au temps pour moi, je ne connaissais pas le passif du bonhomme :jap:

Ouai c’est de quoi je traitai plus haut.

Pour ma part je regrette pas de faire de la finance. Mais aujourd’hui je me dis que si tout était à refaire ou si j’étais dans la merde je me tournerai vers cuisinier ou je monterai une boite de carleur, bref un truc plus manuel. :slight_smile:

L’artisanat y’a que ca de vrai, travailler pour soit et voir le résultat de se que l’on produiit et en être fier.

c’est déjà le cas… un immigré ne peut être embauché que si aucun français n’a répondu au besoin :slight_smile:

… + 1

Mais malheureusement c’est pas vers quoi l’on nous dirige en France… (by education national :ane: :slight_smile: )

Dis donc le chat on se calme, je bossais cet aprém donc pas eu le temps de répondre.Je posais juste une question, le genre qu’on a pas arreté d’entendre sous l’ere de notre ami Raffarin… Tout ca pour nous dire à demi mots que les 35 c’est pas bien … C’est vrai que c’etait une erreur ces 35 heures, mal pensé, mal préparé, bref ni fait ni à faire…
Et ton histoire d’accusation communiste comme en 45 mais faut arreté les clichés la mon vieux… tu balances des trucs qui n’ont aucun fondement… Mais c’est pas le premiere fois que j’entend ce genre de discours. Systematiquement coté ump bien sur. Si vous croyez que c’est en ressortant l’image du communiste avec le couteau entre les dents que vous allez muselé les arguments de l’opposition je pense que vous vous plantez !
Sinon je rattrape mon retard sur le forum, et je reviens :bounce:

Je pense que tu m’as mal compris, Gama GT… Lorsque je parle de patrons, je parle de ces directeurs de firmes multinationales ou de leurs filiales, ce qui en fait déjà pas mal… Tu crois sincerement que Messier, Godard, Schweitzer, Mestrallet, Parisot pour ne citer que les plus connus ont fondés quoi que ce soit ?
Pour ces gens-là, petits patrons qui créent leur boite sont juste de "gros" salriés vu qu’ils jouent les sous-traitant la plupart du temps…