Sarközy: "Le taux de chômage est de 20%"

Tout à fait, si tu prends toutes les mères au foyer, les rentiers, etc… tu atteints les 20%.
Il faut se fier aux inscrits à l’ANPE, car ce sont ceux qui ne travaillent pas mais désirent avoir un travail :wink:

Pourquoi? :paf:

Ouais, mais en attendant on va bien rigoler :paf: ²

Oui les autres n’en ont pas besoins …

Moi en tout cas, çà ne me fera pas voter Sarko, qu’est-ce qu’il propose pour lutter contre le chômage: pas grand chose

Tourne toi… [:faim]

Copaing! :kimouss: :paf:

Ah, parce que foutre tout les étrangers dehors c’est mieux? :paf:

ça veut dire les bretons alcooliques et les corses :o

Et ben mince alors, ils attends quoi son idole J. C. au pouvoir depuis 1995 pour faire quelque chose pour ces pauvres chomeurs ?
Mince alors, la droite n’a pas résolu le problème, et pourtant Sarkozy a longtemps fait parti du gouvernement, il va falloir voter pour les autres alors !

Pas tous: juste les clandestins, ceux qui ont la haine de la France et les délinquants.

Tu veut vraiment la réponse de FRAG66 :whistle:

"Ce sont des racailles et des musulmans qui ne partagent pas les valeurs de la France, il vaut mieux, pour leur bien et pour le notre, les renvoyer chez eux! :o "

gné ?

Les autres personnes n’ont déclarées à l’ANPE et n’ayant pas de travail comme les femmes au foyer n’ont pas forcément besoin d’un salaire, celui du mari suffisant par exemple. De plus le chômage est calculé sur la population active qui se définit comme ceci selon l’INSEE : "La population active regroupe la population active occupée (appelée aussi "population active ayant un emploi") et les chômeurs. "

Les femmes au foyer ne sont donc pas pris en compte dans le calcul du chomage …

Maintenant, si il faut les compter aussi on dois bien atteindre les 20% mais on ne se réfère plus à la population active dans ce cas là :wink:

Tu m’étonnes, il passe son temps à dire tous les "maux" de la France sans rien résoudre, mais apparement il a son lot de fans :pfff:

Pas loin :smiley:

:MDR :MDR :MDR :MDR

+1 … entre la sortie de son bouquin et ces dernières déclarations "chocs" (je pense à celle de la guerre Israel / Liban où il dit qu’Israël ne fait que se défendre, se rangeant donc du côté de la ligne de Bush plutôt que de celle de Chirac), il fait tout pour reprendre la main et le dessus de l’échiquier politique (et des sondages :wink: )

Pour Le Pen, oui ^^

:jap: :paf:

tout à fait :o … un étranger, c’est quelqu’un qu’est pas du coin, c’tout :o …
genre un marseillais à paris, c’est un étranger :o

:ane:

La gauche, celle qui n’a rien fait non plus ? sinon tu parles de quels autres ? Le Pen ? ben je préfère pas qu’il gouverne ne serait-ce qu’une seconde … L’autre gauche, celle qui n’a rien compris au monde actuel ?

Mais alors, il ne reste plus que le centre et Français Bayrou. François Président !

c’est le genre de fil typique qui va se barrer en sucette ca…
Sinon oui comme c’etait dis la définition du chomage (niveau 2nde hein ^^):est considéré comme chomeur toute personne declarant chercher un emploi. A savoir toutes les personnes inscrites à l’anpe… Au bout de 2 ans et demi tu es plus inscrit donc tu sors des stats…