Sapphire Radeon X1600 Pro - 256 Mo ? les + les - . - Sapphire Radeon X1600 Pro

Bonjour a tous ! Quand pensez vous de la Sapphire Radeon X1600 Pro - 256 Mo en AGP ? et elle puissante ? quelqu’un aurait des Image pour me montrer la qualiter de cette Carte ? dites moi les plus et les moins a propos de cette carte ! Merci :jap:

Coordialement - Jonathan .

:hello:

Je possède cette carte (Sapphire Ati Radeon X1600 Pro 256Mo agp, avec de la ram Hynix, pour etre précis :jap: )

J’ai monté dessus le ventirad Zalman Vf 900Cu (pour limiter le bruit surtout).

J’en suis super content (remplacement d’une GeForce 5700 128mo)

Niveau qualité graphique c’est de l’impeccable, niveau perfs, je suis impressionné quand même :ouch: Après ca dépend quand même des jeux auquels tu joues pour le compromis vitesse / qualité graphique.

Ce n’est pas la carte ultime, mais elle donne un bon coup de fouet a une config un peu “légère”. (d’ailleurs, ce serait bien que tu détailles ta config ;))

Bonjour JuJu251 !

Voici ma Config .

RAM : 2 X 256 = 512Mo
Processeur : AMD Athlon 2400 + en Socket A :paf:
Carte graphique N6600 au S.A.V :MDR la je suis avec une MX4000 :paf:
Alim : 450W
Carte mere : ASRock K7S41GX

Comme ma Carte G N6600 est au S.A.V de LDLC je voulait savoir si le X1600 Pro était aussi puissante que la 6600 ! Merci :jap:

si c pas un gt oui la x1600pro est plus puissante mon fils la et il en ai trés content .

juste pour info a 3dmark2005 avec les derniers pilotes il fait 4000pts meme si pour moi 3dmark c pas trés representatif des jeux actuel et a venir .

mais pour le prix elle est pas mal du tout :neutre:

J’ai aussi un Athlon 2400+ :wink: Au moins aussi bonne que la 6600gt :wink:

pas sur tout les jeux ,j’avais une 6600gt et g comparer il y a comme meme quelques jeux ou la 1600 se casse les dents mais temps que tu reste en 1024x768 elle se valent par contre si tu passe en 1280x1024 la 6600gt passe largement devant .moi je consseil de prendre des 1600 pour ceux qui sons encore en agp car elle a une architecture plus au gout du jour et quelle est pas chers et pour la marque c sapphire que je prefere .

ca depends des appli par fois une 6600 gt fera mieux et parfois la x1600 pro sera plus performante que la 6600 gt :neutre: a voir en fonction des jeux, je voulais remp ma x700 agp de mon second pc par cette carte met quand j’ai vu le resulstat autant garder ma x700 :oui:

Non ma carte graphique 6600 n’est pas en GT ! Pour le jeux que j’utilise c’est HALO et Flight Simulator 2004 :jap: Merci pour voir réponse :hello:

Et avec la X1600 Pro j’ai décider de la Prendre en version 512Mo ! Je souhaite prendre un RAD : Zalman VF900-Cu LED pour la carte graphique

:wink:

512mo ça sert a rien mais bon si elle est au même prix que la 256 alors prend la.

:ouch: Ha bon sa sert a rien :??: :??: Pourquoi sa ?

c pas exploité et en plus le gpu ne vas pas assé vite pour exploité cette quantité de mémoire.

ps :corrigez moi si je me trompe

Tout à fait d’accord :wink:

C’est Ok ! Merci a vous ! :jap: est-ce que le RAD Zalman VF900-Cu LED est il bien pour la X1600 PRO ? :jap:

+1 :super:

:oui: j’en ai un sur ma 7800gt et il est tres bien

Pour être vraiment au dernier cri et pour à peine plus autant te prendre une 7600 gs agp qui sera un peu malgré tout meilleure que la x1600 pro et la 6600 gt en perfs mais qui surtout bénéficiera des toutes dernières nouveautés technologiques (shaders 3.0 et surtout hdr et purevideo nvidia :super:)

tu veux l activer sous quel jeux avec une 7600GS ??? faut au minimum un bon 6800GT pour en profiter :neutre: , le mieu est de prendre une 6600GT ou 7600GS …

ouai surtout que le shaders 3.0 et le purevideo la 6600gt la dejas.

ou patienter jusqu’ a septembre pour les 7600GT en AGP qui d’apres nvidia (donc reste a voir) seront dans les 180-200€ (puisque la version pci-e doit passer dans les 160€)