Sapphire Radeon X1600 Pro - 256 Mo ? les + les - . - Sapphire Radeon X1600 Pro

Vos réponses mon fait changer d’avis :paf: la NVIDIA GeForce 7600 GS est vraiment pas mal :clap: je pense que la 7600 est beaucoup mieu pour les Jeux Enfin bon…

Vous me conseillez donc quoi ? la X1600 ? ou la N7600 ? :MDR

La X1600Pro (certes un peu moins puissante que la 7600 gs) dispose elle aussi du shader model 3.0 et gère le hdr. De plus, elle dispose de l’Avivo (l’équivalent Ati du Pure video.)

Quand on compare 2 cartes, il est mieux de savoir de quoi on parle :jap:

A toi de voir, si t’as les sous pour la 7600Gt, prends la, sinon la X1600Pro.

Sachant que je ne regrette pas du tout ma X1600Pro (sur laquelle j’ai mis le Vf900Cu :))

A toi de voir.

Ouai ! :MDR :paf: mais je la paye a 40€ a peu prés car LDLC ma remboursé ma N6600 :lol: elle a eu des souci celle la … :hello:

Ben c’est toi qui vois :wink:

Après faut esperer que les 7600gs n’auront pas les problèmes qu’ont eu les 7900 gt / gtx… :neutre:

Et puis, les pilotes nvidia qu’il faut changer quand tu changes de jeu bof…

(ce n’est pas un troll: pour certains jeux j’étais obligé de réinstaller une version bien précise de leurs drivers avec ma GeForce 5700…)

Enfin, a toi de voir. :jap:

De toutes façon si il y a un Probleme elle sera remboursée ! Mais l’instalation du RAD enleve la Garantie donc … Mieu vaut prendre la 7600 et de pas instaler le RAD …enfin je c’est pas :neutre:

alors dejas vu le rafu que font la plupart des ventilos sur les 7600gt tu ferais mieu di mettre un vf 900 de plus tu vas gagné des degrés moi la mienne est passé de 47° a 32° au repos avec 22° dans la piece.

bon les seul hic c de mettre une 7600gt avec un athlon xp 2400+.tu n’exploiteras jamais ta carte avec ce cpu c un peut dommage .

Oui ! j’habite a l’ile de la Reunion Pays chaud 30° piece tout les jours :lol: mais cette carte graphique et juste pour les Jeux simple ! Car je souhaite m"acheter un PC portable avec beaucoup plus de puissance :neutre: Bon ben voilla quoi ! le bruit ne me dérenge pas du tout … :paf:

si tu installe le new rad correctement il n y a pas de problème , t as garantie marchera si tu remets l ancien proprement