Bonjour à tous :hello:
Je mets en vente une alim’ ainsi qu’une CG. Les deux sont totalement fonctionnelles mais malheureusement plus sous garantie normalement.
1) Sapphire HD 4870 512 Mo + Scythe Musashi :
On ne présente plus la carte, c’est un best-seller d’ATI et il y a des tests à foisons de cette carte sur le net. C’est à la base une Sapphire 4870 512 Mo classique type ATI sur laquelle j’y ai ajouté un ventirad Scythe Musashi, sans doutes l’un des meilleur pour ce chip graphique. La CG ne chauffe pas et est vraiment, vraiment silencieuse : les ventilateurs sont munis de deux potentiomètres.
Reste à ma disposition : le rad d’origine de la carte, la boîte ainsi que ses accessoires, la boîte avec les éléments non-montés du Musashi. A noter : j’ai opté pour un montage avec la backplate d’origine, ce qui garde mieux les VRM au frais. En revanche le rad bouge légèrement sur lui-même mais cela n’est absolument pas gênant ou dangereux, le tout étant bien fixé dans tous les cas.
¤ Produit : Sapphire HD 4870 512 Mo + Scythe Musashi
¤ Bundle : Complet
¤ Prix : 75 euros
¤ Frais de port : 8,60
¤ Garantie : Expirée
¤ Expédition : Colissimo Suivi
¤ Paiement : Chèque, de préfèrence
==> Carte vendue
2) Alimentation Enermax Liberty 400W :
Une bonne petite alim modulaire, pas toute récente certes, mais qui reste tout à fait solide et qui supporte très bien une config actuelle mono-GPU. Très peu utilisée, elle est livrée avec son bundle complet et dorigine. Intéressant pour une changer une alim de config secondaire par exemple, elle est franchement silencieuse de surcroît.
http://images.imagehotel.net/re8bvmt43d_tn.jpg
¤ Produit : Enermax ELT Liberty 400W
¤ Bundle : Complet
¤ Prix : 25 euros
¤ Frais de port : 8,60
¤ Garantie : Expirée
¤ Expédition : Colissimo Suivi
¤ Paiement : Chèque, de préfèrence
==> Alimentation vendue
N’hésitez pas à me contacter en MP pour plus d’info ou tout autre demande :jap:
Edité le 26/11/2009 à 12:51