Sinon , pour revenir a la différence entre la powercolor et la spphire , c’est que la sapphire n’offre pas de PCI Express 12 volts mais et compatible HDCP et la powercolor quand à elle est pareil sauf qu’elle n’a pas de puce HDCP et a un pci express 12 v dans le bundle .
C'est exactement celle qui falait prendre ( lien n°2 que je t'ai passé) :super:
En effet je vois que tu as la même carte, tu t’en plais bien? Moi je pense que ça va me faire une sacré différence de ma X600 Pro 256. Même si je serais CPU limited…malheureusement, en attendant ma prochaine évolution.
[quote="ChristTheGreat_1_1"]
[quote="sylvio50"]
Sinon , pour revenir a la différence entre la powercolor et la spphire , c'est que la sapphire n'offre pas de PCI Express 12 volts mais et compatible HDCP et la powercolor quand à elle est pareil sauf qu'elle n'a pas de puce HDCP et a un pci express 12 v dans le bundle .
C'est exactement celle qui falait prendre ( lien n°2 que je t'ai passé) :super:
[/quote]
comme j’ai dit plus haut, la sapphire est de 625/900 et la powercolor 625/800 ;), sa c’est une des bonne différence
[/quote]
Pas trop d’importance pour moi sachant que je pense pas atteindre les limites tout de suite de part mon CPU
"comme j’ai dit plus haut, la sapphire est de 625/900 et la powercolor 625/800 , sa c’est une des bonne différence "
Ou a tu vu que la sapphire avait une fréquence ram de 800 mhz ?
Ne confond pas les modèles 512 Mo au modèle 256 Mo , c’est pour sa que la GDDR4 est sorti pour les version 512 Mo .
Je peut en dire autant pour la mienne dans ce cas là qui est une powercolor 621 mhz / 900 mhz .
Après on peut en dire autant pour les powercolor 1950GT 512 Mo qui ont un core @575 mhz au lieu de 500 mhz . :neutre:
Mais c’est vrai que ce modèle bien précis de chez powercolor a une ram revue à la baisse alors qu’elle possède un acceleroX2 ce qui n’est pas vraiment normal .
Edité le 10/10/2007 à 18:18
C’est peut etre parceque la RAM tien mal ou pas dutout à cette fréquence ( de 1800 mhz) , ce qui est possible puisque ma carte ne tien meme pas 940 mhz .
"Bon en gros pour synthétiser, j'ai plus qu'à remballer le matoz et changer de bundle...."
Hein ?
Tu veut renvoyer ta carte ?
Oui , ce sont toutes des powercolor mais elles font toutes un bouquant d’enfer sauf la 2 ème , celle qu’a le pote de ChristTheGreat, qui est la meilleur meme si la RAM est à la fréquence d’une 1950 pro .
Non , la sapphire n'est pas mieux si tu n'as pas d'écran compatible HDCP .