SANTE : L'hygiène du corp - Des petites questions sur l'hygiène

Certains membres de ce forum sont vraiments des edit modo (à confirmer :lol: )
J’aime bien clubic mais pas certains de leurs membres !

ZanTT se sentirait visé ? [:siffle]

Bah attends qu’eveden voit çà …

tu respectes les autres forumeurs ou alors, tu ne pourras plus poster un certains temps sur la totalité du forum :jap:

Suis bien d’accord avec toi !
Si on aime pas certaines personnes, soit on les ignore, soit on leur cause en MP si on peut régler le problème. :neutre:

Sinon, on peut se défouler sur certains membres qui fantasment sur les insultes. [:shy]

En parlant de douche et d’hygiène, j’ai des gros pbs avec ma douche bouchée. :grrr:
Du coup en fait, chaque douche se transforme en bain forcé ! :paf:

essaie de mettre un déboucheur genre Destop et tu le laisses agir la nuit, au matin tu pourras prendre ta douche sans problème :slight_smile:

C’est vrai :clap:
C’est ce que j’ai fais avec toi ! :whistle: Nan j’rigole, j’t’aime bien Zantt’ :love:

[:toxicavenger] :grrr: :na:

Vais voir ce que j’ai comme produits pour déboucher, retirer ce que je peux en “saletés qui bouchent la tuyauterie”…
J’ai peut-être une bouteille de coca qui traine, vu ce qu’il y a comme acide dedans, ça va tout déboucher là ! :smiley:

si tu as des problèmes avec certains forumeurs regle ça en mp; et non pas sur le forum devant les yeux de tous … de plus les jugements attifs ne sont pas forcement une bonne chose :jap:

Vous êtes plutôt douche ou bain ? Douche
gel douche ou savon ? Gel douche
gants de toilette ou vos mains ? Aucun, les espères de trucs ronds doux et poreux, je sais plus comment ça s’appelle
Combien de douche(s)/bain(s) par jour(s)/semaine(s) ? 1 à 2 par jour

Quels sont vos marques (ex: garnier, dop…)

  • Gel douche : Dove
  • Shampooing : 1 jour sur trois : L’oréal Pro Norma Control, les autres jours Garnier ultra doux à la camomille
  • Matin et soir exfoliant visage Nivea
  • Après-rasage Nivea for men

j’crois que c’est tout :smiley:

C’est tes poils qui doivent coincer le siphon… :whistle:

Pas taper… :paf:

Tu n’as qu’à faire attention à ne pas coller une de tes 1920 ventouses dessus quand tu te douches :smiley:

1: ca dépend. Globalement plutot bain, chaud et longtemps.
2: Gel douche, j’aime bien la mousse, le savon c’est pour se laver les mains (25Fois par jour, c’est presque un Tic :confused: j’ai les mains irritées)
3: gant de toilette, mais je préfère les espèces d’éponges synthétiques en nylon, dont j’ignore le nom, ca ressemble un peu à une fleur et fait une mousse du tonnerre. :smiley:

4: pour la fréquence, grosse flemasse un peu crado inside, tous les deux jours si je ne fais rien, ou tous les soirs si je suis en groupe ou que je fais du sport. :oui:

Je me lave quasiment jamais le matin, toujours le soir. :slight_smile:

un bain de boue par jour :oui: et je me roules dans le sable aprés c’est trés bon pour la peau :oui:

1-2douche/jour avec gel douche pas de savon :o

Laisses mes ventouses tranquilles toi ! :stuck_out_tongue:
Sinon, m’en vais te tentaculer, tu vas voir, ça va te décaper et te laver en profondeur ! :whistle:

[:peur]

[:berk]

comme personne n’a eu la super idée de faire un fake quote, faut bien que je me dévoue :o :sol:

pieuvre > [:berk] faut nettoyer de temps en temps ! tu soulèves le machin où y’a le syphon (je connais pas les noms de tous ces machins), doit y avoir pas mal de cheveux…

[:paysan]

  • Douche … la flemme de remplire la baignoire pour le bain :ane:
  • 2 à 3 fois par jours … transpiration ou pas … hiver ou pas ! Pis quoi de mieux d’aller au lit et de se sentir propre … même si on n’a pas transpiré la journée !!!
    -Gel douche ou Savon … selon les envies :slight_smile:
    -Marques : idem :smiley: ( pis Herbal Essences parce que j’aime bien la pub :o et ça sent bon :o )

:slight_smile:

:MDR Nanan pas trop…

J’ai demandé à ma copine, ça s’appelle une “éponge fleur” :ane: