SANTE : L'hygiène du corp - Des petites questions sur l'hygiène

Y’en a qui se pose de ces questions … [:paysan]

Vous êtes plutôt douche ou bain ?
gel douche ou savon ?
gants de toilette ou vos mains
Combien de douche(s)/bain(s) par jour(s)/semaine(s) ? ca dépend des semaines : si je danse c’est 1 par jour, si je suis relax, c’est 3 par semaine

Quels sont vos marques (ex: garnier, dop…) Tahiti et H&S

  • douche
  • gel douche
  • truc qui fait de la mousse en plastique dont je connais pas le nom
  • 1 douche le matin avant le boulot, 1 a midi pdt la pause dejeuner après le sport et une le soir après la muscu, je sais ça fait beaucoup mais j’ai pas trop le choix si je veux pas sniffer la transpi

Quels sont vos marques, ben Axe pour la douche et le premier que je trouve pour les cheveux :smiley:

Plutôt douche, un bain exceptionnellement, 1 ou 2 par jour.

En général gel douche mais parfois savon.

Gant de toilette.

Les marques c’est ultra-doux (Garnier) pour le shampoing mais surtout des produits vendus en pharmacie (Ducray, Klorane etc). Gel douche Tahïti ou dop.

Essaye de mieux cacher l’eau oxygénée alors :paf:

tu crois que ça me rendra plus intelligent ? :smiley:

aucune chance :o

:ane:

  • je préfère les bains mais j’ai qu’une cabine de douche, et puis prendre un bain prend plus de temps, c’est pas possible chaque jour !
  • gel douche. c’est doux, c’est plus agréable et moins agressif pour la peau.
  • mains. gant de toilette c’est pas pratique et en plus c’est du nid à bactéries.
  • minimum une douche quotidienne, sinon plus souvent 2 (matin et soir, dans ce cas je lave pas les cheveux systématiquement le soir), mais en ce moment vu la chaleur c’est parfois 3 douche ou même 4 si j’en ai l’occasion ! edit : et oui, quand on fait du sport c’est passage à la douche obligatoire après alors ça multiplie…
  • marques : rien de fixe. je souligne quand même que pour l’hygiène intime, surtout pour la femme (ce n’est pas le même ph au niveau du sexe pour l’homme que pour la femme), un gel intime spécifique c’est mieux et ça évite certains désagréments que peuvent causer des produits inadaptés…

ouais, j’ai un gel intime pour mes oreilles aussi, spa le meme pH j’ai gouté [:faim]

Ah bah merde, moi qui piquait le gel intime de ma copine !!!! :ane: :ane:

ben ça te causera aucun souci, ça peut te convenir :slight_smile:

en fait c’est plutôt si ta copine prend un gel douche ou du savon pour se laver le sexe que c’est pas génial…

note qu’il vaut mieux que tu évites le savon aussi…

Vous êtes plutôt douche ou bain ? plutot douche, quoique un bain avec mon chéri … :ange:
gel douche ou savon ? gel douche
gants de toilette ou vos mains avec les mains
Combien de douche(s)/bain(s) par jour(s)/semaine(s) ? au moins 1 douche par jour

Quels sont vos marques (ex: garnier, dop…) mixa pour les cheveux, sinon gel douche c’est jamais le meme

pour les parties intimes de madame, rien de tel que l’eau claire… et un goupillon :paf:

Bonjour,
C’est avec plaisir que je réponds au questionnaire que vous avez bien voulu nous soumettre.
Il va de soi que si donnons une suite aussi favorable à votre enquête, c’est bien parce qu’il traite d’un sujet qui nous paraît esentiel. Vous savez à quel point le sujet de l’hygiène nous tient à coeur.
Ainsi nous confirmons notre attachement à ces valeurs partagées.

1- Plutôt douche;
1.1 - Savon;
1.2 - Mains;

2- Une douche par jour, au matin. Supplémentaire(s) selon les circonstances (chaleur et/ou exercice physique);

3- Aucune ligne de soins définie. Depuis ‘Le Petit Marseillais’ jusqu’à ‘Hermès’ en passant par Colgate

Dans l’espoir que ces quelques réponses viendront étoffer bien d’autres,
Agréez, madame, monsieur, l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Signé: Montalban.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bonjour,
C’est avec plaisir que je réponds au questionnaire que vous avez bien voulu nous soumettre.
Il va de soi que si donnons une suite aussi favorable à votre enquête, c’est bien parce qu’il traite d’un sujet qui nous paraît esentiel. Vous savez à quel point le sujet de l’hygiène nous tient à coeur.
Ainsi nous confirmons notre attachement à ces valeurs partagées.

1- Plutôt douche;
1.1 - Savon;
1.2 - Mains;

2- Une douche par jour, au matin. Supplémentaire(s) selon les circonstances (chaleur et/ou exercice physique);

3- Aucune ligne de soins définie. Depuis ‘Le Petit Marseillais’ jusqu’à ‘Hermès’ en passant par Colgate

Dans l’espoir que ces quelques réponses viendront étoffer bien d’autres,
Agréez, madame, monsieur, l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Signé: Montalban.

késako ça? :smiley:

je savais pas que ça faisait double utilisation :smiley:

En fait, je suis nouveau et j’adore Clubic car c’est très acceuillant.
Le forum est très sympa et pratique.
J’aime tous dans clubic :sarcastic:

MERCI CLUBIC !!!

de rien c’est tout naturel, on est là pour ça :whistle:

:heink: et c’est quoi le rapport avec la choucroute ?

surtout que pour mettre du smiley sarcastique, le mieux c’est peut-être du côté courrier des lecteurs…