SANTE : L'hygiène du corp - Des petites questions sur l'hygiène

Y a déjà eu un topic très intéressant à ce sujet, fait par une intelligence supérieure ! [:penner]

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=269894&st=0

Bon alors moi bain et douche, une fois par jour.
Savon dermatologique
Gant

Le gel douche n’est qu’un dérivé du pétrole, alors pas question ! :o

ReBonsoir,

Je suis désolé, je suis nouveaux et je n’ai pas pensé a faire un sondage, mais ptit bande de fénéant, vous préférez cochez que écrire lol :smiley:

Pour ma part :

Plutôt Douche (J’ai pas de baignoire :frowning: )
1 à 2 douche chaques jours.
Gants de Toilette
Shanpooing : DOP Amande super douce.
Gel Douche : Tahiti Coco :lol:

Voilà, sinon pour mes dents colgate protection carie.
Et pour mes fesses, je ne prends pas de brosse à chiot comme certains des membres de ce forum le font, mais du papier toillette :lol:

Douche (+ rapide et écolo que bain) + savon (moins cher que gel douche) + gant de toilette (ça décape mieux lol).
Pour la quantité de douches par semaine, c’est très variable selon la température, mes activités et les déconnexions de l’ADSL.
Disons que ça va de 4 quand je glande en hiver à 14 quand je bricole l’été sous la canicule :smiley:

Quand aux marques, le moins cher bien entendu :smiley:

Conclusion, soit TBird est pauvre, soit il est radin ! :o

Petit conseil, ne mets pas de gel douche ou de savon saveur miel, tu pourrais avoir qq problèmes si tu passes à proximité d’une ruche. [:peur]

Douche quand je peux… Quand il est 1h du matin et qu’il faut que je me lave parce que j’ai cours demain, j’évite la douche (à côté des chambres :paf: ) pour prendre un bain au rez-de-chaussée… Enfin, dès que quelqu’un pionce (ça va parfois vite, 21h pour ma grand-mère, parfois…), hop, c’est le bain…

Je suis plutôt gel douche que savon. Le savon ça dessèche la peau à mort… En ce qui concerne le frottage, ça dépend. Si je rentre d’un match de rugby où d’une rando équestre, c’est direct le gant de crin, hein, faut bien décaper tout ça… Sinon, les mains suffisent!

Pour la marque, euh, j’ai pas de préférée. Ah si, Herbal Essence, parce que j’aime bien la pub… :whistle:

Je suis Auvergnat et en Auvergne, un sou c’est un sou :o

J’ai un écran LCD à acheter alors je fais des économies :o

Un savon noname à 40 cent ça lave aussi bien qu’un L’Oréal à 2,50€ :o

Un savon noname… si c’est pas du geek ca :ane:

Tu sors !!!!! :o

Je ne suis pas un geek :o

Oui mais ça rentre pas sur mon bureau et c’est moins design :o

Alors que le savon, il lave pareil :o

:o

+1

J’adore l’ambiance de ce forum, c’est très acceuillant pour les nouveaux comme moi.
:sarcastic:

[:medoc]

Oh mes il est tout gentil ce ptit monsieur :smiley:

Je veux biens que tu donne une claque à fbzn :clap:

Ah on va voir si le Zanttka a des coucougnettes :smiley:

Ceci est plus approprié !

http://smilefavoris.com/clubic/smileys/007tony(3).gif

Petite Joueuse :o

[:shy]

Pour répondre à la question :

  • 1 douche/jour l’été & 1 douche ts les 2 jours en hiver (et ouais j’ai pas la peau qui transpire ;)) // bain 1 fois/mois
  • Gel douche
  • Gants de toilette

Pour les cheveux : Fructis
Pour le gel douche : Axe

:smiley: