SANTE : L'hygiène du corp - Des petites questions sur l'hygiène

C’est pas une éponge en “éponge”… :paf:
C’est une sorte de structure faite de nylon je croi.
Qui de ce fait est faite pour ressembler à une fleur.

Mouais :confused:
Mais in faut les achetés où ? Parce-que ya pas moyen dans surfaces grandes :smiley:

Sinon, vous saviez que les bains de pied dans la boue c’est efficace pas !!
J’ai pu le constaté en barbottant dans la valse de la marré basse, avec les huitres tranchantes :whistle: et aussi les couteaux (petit coquillage en forme de rasoir) :whistle: miam miam, mes pauvre pied grave !!! Cloué au lit pour 4 semaines au cause de 56 points de souture :whistle: et des mycoses :whistle: !!!
Alors essayé de barbotté dans la marré basse surtout en bretagne, car là-bas les coquillage sont très tranchant, avec du sang et la chair qui ressort des plaits.
Enfin, une bonne raison pour resté sur pc toute la journée sur msn et clubic :sol:
et dormir aussi :bounce: .

megasun > les ‘fleurs de bain’ t’en trouves chez sephora par exemple, de toutes les couleurs :slight_smile:

c’est doux, voilà.

personnellement je suis pas fan, mais chacun son truc…

purée pour les pieds :sweet:
t’as rien senti sur le coup ?? quelle horreur !!! j’espère que ça va vite aller mieux pour toi et que tu souffriras pas trop en marchant :confused:

:lol: :lol: Mais attention, l’abbus d’alchool est très mauvaise pour la santé :smiley:
En tout cas, je conseille de boire la demi-bouteille pour les gens constipés !!!

Bof, tu sais les pieds tranchés et avec des coupures comme si mon beau-père voulait me tuer avec des rasoirs quatro de winkinsone je pense que … CA FAIT SUPER MAL, en plus il y a deux jours je voulais allé sur clubic.com et je me suis cassé la gue**** !!

Sur la liste ajoute :
émataume sur la jambe :paf:

Jai pas prit une douche chez moi de toute l’année lol vive leconomie d’€

2 a 3 douche à la fac de sport chaques jours de la semaine et le week end au gymnase apres les entrainements et les matchs lol.

Le nombre de riche diminue, mais le nombre de pauvre est en augmentation lol :smiley:

Ragarde ce que j’ai trouvé :
DES FLEURS DE DOUCHE lol :slight_smile:
ici-ici-ici-ici-ici-ici-ici-ici-ici-ici-ici-ici-ici-ici-

Plutôt douche, mais y’a des fois ou je refuse pas un bon bain chaud :jap:
Gel douche, le savon cay chiant à étaler :ane:
Mes mains :o Les gants de twalet cay le mal [:devil3]
En règlé générale (hors vacances ^^) 1/jour… :slight_smile: Aprèès, pendant les vacances, ça peut faire 1 tous les 2-3 jours :pt1cable: , et par contre si il fait trop chaud, c’est 2-3/jour (bien froide svp :bounce:)
Mes marques ? Euh ça dépend, gel Garnier, gel douche Bourgeois (ben je prends ce qu’ya dans la salle d ebain hein >.<) ou Axe, déo adadas, shampoo timotei je crois bien :paf:

En Fait,
Le gants de toilett peut-être hygiènique si on mais le savon sur celui-ci car le savon va éliminé les bactériés micro-obe…

Mais c’est plus pratique que les mains :ane:

Question stupide, à quoi ça sert d’utiliser un gant de toilette sans mettre de savon dessus ? :ane:

Ca récurre mieux qu’une main.Perso,j’utilise un gant de toilette sans savon et j’utilise un gant de toilette par jour.

Et tu le lave dans ta machine à lavé dans ta machine à 90° :ane:

je voudrai bien voir ta facture d’eau :bounce:

Les méthodes de ZanTTka sont tellements si douce :love: :love: :love:

:MDR
Nan,mais j’utilise de l’eau quand même.Le savon n’est pas vraiment utile,contrairement à ce que l’on veut nous faire croire.C’est juste un plus (De plus,la mousse n’est pas synonime de bon savon,bien au contraire… :neutre: )
Il y a des pays ou ils raclent la peau et ils ont une hygiène nickel.
Ben,perso,je fais la même chose,je “racle” la peau au gant de toilettes et je suis nickel.(Pas d’odeur…).Et,euh,je me lave tout les jours sous la douche… :wink:
Pour les cheveux,j’utilise Phytocédrat tous les jours,un savon “naturel” pour cheveux “bassine de frites”

P.S:Louis XIV ne s’estt quasiment jamais lavé.

J’ai jamais dit que je ne mettais pas de parfum. :paf:

Lidl c’est pour les bourges. :neutre:
En jetant un oeil par la fenêtre,je viens de remarquer qu’il pleuvait…
Je crois que je vais faire pulser le Tahiti douche :ane:

la classe le tahiti douche :love:

Manque juste les demoiselles. :cry:

Moi j’utilise le Tahiti Coco :love:
J’adore :ane:

Sinon, pour bien désinfecté la peau, je conseille de la bonne javel :MDR , çà donne du tonus et vous êtes très bien désinfecté (sans aucun micro-oobes) :paf: