voila le mien mais il n’est pas fini
je sais pas me servir du script meteo et celui d’emule !
http://oh.plombier.free.fr/samu.JPG
merci a toi anti-trust ,ton tuto en francais est canon ,ca m’a bien aider ,encore merci :kimouss:
chez moi le script passe en test mais pas quand je charge la config
… bizarre ! vous avez dit bizarre
salut
j utilise samurize 1,31
j ai un leger souci c est que ca rame a mort des que je mets plus de 3 trucs sur mon bureau
et des que ça depasse une zone de 3 cm de haut CPU a 75%
je pige pas mon pc est un portable vaio sony P4 2400GHZ 256 de RAM ca devrait suffir non???
merci
en theorie oui.
Est ce que tu as essayé avec la derniere version ? en l’occurance la 1.5
Sinon est ce que tu as le cadre qui passe du vert au rouge rapidement quand tu elargies la taille de la zone de travail dans l’editeur de config ? ou plus precisement est ce que les ralentissements de ton pc semblent proportionnels au chgt de couleur du cadre ?
merci p
oui j ai essaye cette version idem
le cadre passe du vert au rouge presque de suite je peux rien y mettre si je reste vert(cpu 15%)
des que rouge cpu 80%
d ou est ce que ca peut venir
car qd je vois ce que vous avez sur votre bureau…
moi j ai juste les mails et l espace dique???
a l aide
Bonjours a tous,
Je viens de me remettre a samurize, mais je ne me souviens pas comment je dois faire pour afficher l’upload et le download, vous pouvez me donner un tit coups de mains ? ![]()
Salut all ![]()
j’aimerais mettre 2 scripts que vous proposez ,
mytv now
et Desktop Weather Fr
pour weather jarrive à le lancer mais je ne sais pas comment le configurer pour la Belgique …
et pour my tv ya juste un fichier script (mytvnow2.vbs) … je fais quoi avec lui ?
Parceque le mettre dans les scripts ça fait rien :d
mort ce topic ![]()
[:acrylic] [:zehorus][:v10ware]
Bonjour a tous,
Voila je suis a la recherche d’un script pour afficher les programmes Téléviser en BELGIQUE, en effet, j’en avais deja trouver un, mais il ne fonctionne pas. ( Je sait tres bien me servir de samurize, n’allais pas croire que je face une fause maneouvre )
Voila si quelqu’un a ca de stock, il serait top sympa
Merci d'avance
+1
Salut,
Voila, je veux avoir le controleur winamp sur mon bureau et j’ai vu « winamp extended » mais je ne comprend pas comment ca marche, j’ai essayé de comprendre le read me sans résultat
est ce que quelqu’un peut m’explqieur vite fait ?
Tu n’as rien a modifié dans le script avec bloc note par exemple ? tu a peut etre le read me intergré au script ca s’est deja vu ![]()
moi j’ai un probleme avec le script de nex clubic
il me dit quil est pas connecté
que faire
hasufell
ou as tu trouvé tes skins
merci
voila je n’arrive pas a configurer ALL_tv , kan je le lance , il me met probleme de connection , je ne peu dc pas avoir le programme tele … ![]()
Salut,
Je voudrais faire des demi-camenbert mais je ne trouve plus cette option dans la version 1.55.
Est ce que quelqu’un sait faire des demi-camenbert avec cette version ?
Merci d’avance !
![]()
samurize 1.55 : comment afficher la température des disques durs ? (suis-je dans le bon topic ?)
![]()
je ne sais si la question a déjà été posée, mais existe-il un logiciel qui permet de creer des PNG ou autre image pour samurize ?
merci :jap:
ok
en fait je me demandais si il esistait des petits logs tout pres pour ce genre de creation (barres, voyants, effets…)
![]()