C’est bon je suis motivé pour essayer de faire passer çà a mon patron! ![]()
Viendez m’aider on va tout changer lol
C’est bon je suis motivé pour essayer de faire passer çà a mon patron! ![]()
Viendez m’aider on va tout changer lol
bonjour
j’ai telecharger samurize et sur customxp.net un sysmetrix…
mais j’arrive pas l’installé!!!
je voudrais donc savoir comment faire
un petit coup de main s’il vous pliat!
merci
ou ou il y a quelqu’un???
les sysmetrix ne sont aps compatible avec Samurize, il te faut le logicile nommé sysmetrix (lien sur www.wincustomize.com , je sais plus où…)
Mais perso je préfère largement Samurize, bouffe moins de ressource et interface bcp + sympathique (surout le dernière mouture 1.41 !!)
c’est bien de regrouper tout sur Samurize dans un seul topic.
Ce qui est moins bien c’est un topic de 35 pages dans lequel moins d’un lien sur 10 mène à autre chose qu’une erreur 404.
hi all, j’ai deux questions.
1/ y’a-t-il un script pour avoir les températures de la carte GRAPHIQUE (VPU et RAM) ?
2/ L’autre jour, j’ai branché mon 2* écran sur ma Ti4400, donc affichage en double écran nickel, mai samurizeu buggé : il faffichait bien les infos, mais impossible de le dépalcer sur l’écran principal, et les contrôles de winamp ne marchaient plus, et pourtant j’ai bien vérifié que « cliquer à travers » soir décoché. :??::??::??::??:
Merchi à vouch !
Bonjour,
Je viens d’installer Samurize v1.41.
C’est la première fois que j’installe ce logiciel et j’ai une petite question :
En fait, j’ai mis un graphique pour la mémoire vive et une jauge pour l’espace disque. Le problème c’est que lorsque c’est affiché sur le bureau, le graphique de la mémoire et la jauge de l’espace disque ne varie pas et sont toujours au maximun.
Il n’y a aucune évolution…
Comment je peux résoudre ce problème svp?
C’est bon, j’ai réussi à résoudre mon problème. ![]()
http://unrealteam.free.fr/essai%20samurize.gif
Bon, c’est le premier essai que je fais… c’est pas terrible…
Mais avec du temps, on peut faire de très belles choses…
:kaola:
447 Mo de RAm :??:
Et le plus dur, c’est justement de faire de « belle choses »…
Est-ce que qqn si on peut afficher les fréquences de la carte vidéo dans Samurize ??
J’ai cherché dans les WMI mais pas trouvé…
Oui, j’ai un portable, avec 512MO normalement mais j’ai une carte vidéo 64 MO partagés… dc je pense que ca doit être 512-64=448. Là ca affiche 447… C’est pas normal?
Je n’en doute pas… ![]()
Anghell : un p’tit conseille (enfin j’pense que c’est un conseille ;)) évite de faire des choses flashis et opte plutot pour la transparence afin qu’il s’integre bien a ton bureau ![]()
Merci pour le conseil. J’en prend note. :yep:
Là il s’agissait seulement du premier truc que j’ai fait avec le logiciel pour un peu me familiariser avec , car je ne connaissais pas du tout.
Sinon pour ma ram, c’est normal ou pas? :??:
oui, les 467 c’est normal.
Moi ca m’affiche 511 Mo…
salut je debute avec samurize et je voulais savoir ou trouver un tutorial pour la version 1.50,ou alors voir si les tuto de la version 0.9x correspondent.merci d’eclairer ma lanterne!
Ben y’a aps trop de tuto…
Je te conseille de récupérer un config n’imprte ou et d’examiner comment c’est fait, car samurize est un soft super logique.
Mais tu peux touours aller sur le site officiel pour + d’infos…
oui c vraiment la meilleur methode,j’ai essaye ce week end et j’ai bien avancer faut juste beaucoup de patience,sinon tu connais d’autre sites sur samurize ou la personnalisation ?
et plein d’autres dont je ne me souviens pas :D:D:D
Docte56 → CXP.org n’existe pas [:siffle]
concernant un tuto en français sur la dernière version de samurize, cherche pas… ça n’existe pas ![]()
le seul et unike tuto francophone existant est le mien (enfin, une traduction faites par moi plutot) et il n’est absolument pas à jour http://forum.clubic.com/images/perso/______.gif mais cependant, peux constituer une bonne base de départ pour comprendre le logiciel :oui:
rôôô .org ou .net… je l’ai dans les favoris alors…
qqun peut il me dire si desktop weather est compatible avec la version 1.5 de samurize , merci