Bonjour,
je viens de mettre la version 1.25 de samu et impossible de trouver
interface reseau dans add perfom… ???
QQun peux me renseigner ???
Salut, impossible de configurer Samurize
Dès que j’fais config tool, il apparait dans la barre de taches mais impossible dafficher la fênetre… j’ai beau l’installer de nouveau rien n’y fait ! J’tourne avec la derniere version, si quelqu’un a une idée…
merci
je voudrais faire une horloge analogique avec les aiguilles, mais comment faire ?
+1
non ce n’est pas un up ![]()
horloge : facile.
meter : ajouter date/heure.
un meter par aiguille.
propriété date/heure , tout en bas : pour aiguillee heure : %h, min 0 max 12 => cliquer sur le petit « ? » à côté, ca explique tout (tout en bas pour lanalogique)
Et enfin propriété du meter/type de dessin : analogue.
y’a plus qu’a centrer les aiguilles, choisir le type d’aiguille…
G plein de kestion!!!
voila pour commencer mon samurize il est trop grand! j’arrive pas a l’ajuster pour kil rentre tt entier dans mon ecran!
ensuite g l’option temerature, et plein d’autre chose mais je sais rien faire! g visité 2 ou 3 sites et hje comprend po! qqun m’aide???
une méthode consiste a lancé 2 fois samurize afin d’avoir deux écran
par contre j’espere que tu as beaucoup de memoire ![]()
déjà quand tu édites samurize, commence apr tout virer ce qui est là.
Si tu veux des images de fond, mets les
Attention : autour de la cnfig, y’a un rectangle, soit vert, soit rouge. S’il est rouge : c’es trop grand, ca sera ralenti (mais y’a de quoi faire, à la maison je peux monter facile une barre 1200*128, maximum 160000 pixels)
voir ici http://membres.lycos.fr/Docte56/Zippo/Zippo2.jpg
Pour la température faut installer motherboard monitor (cherche sur les softs de clubic)
Commence déjà par bien comprendre coment ca marche, la date/heure, sans chercher à faire un truc mégatop…
Regarde les exemples fournis avec l’install, ca aide…
docte 56 ta une adresse e mail pour ke je tenvoi un screenshot tu comprendras mieu mon probleme et kan je ve editer ta config (celle de zippo ke ta rendu dispo sur ton site) elle s’affiche pas! l’ecran cadrié reste vierge
dfluid => MP
c moi ou j’ai mal compris [:nexath]
ca marche comment les mp??? ^^
clique sur la lettre avec les fleches bleues au dessus du post du forumeur a qui tu veux envoyer un mp ![]()
et kan on les ressois???
bon jenvoi le mp ^^ ( c compliké kan meme samurize ^^)
dans la liste de tous les forums, tout en bas t’as « messages privés ».
Ils sont la dedans, tu les recois instantément, c’est comme une boite privée sur cluclu
mais je vais aller me pieuter, je verrai ca demain matin… si t’es en vacances on peut s’arranger un MSN
kel version de samurize me conseillez vous?
Merci pour les infos, je cherchais quelque chose comme ca et je vais voir s’il est possible de mettre le customizing en place dans ma société.
Apparemment on se plaint que windows soit triste.
Vous croyez que c’est possible? ![]()