Samurize 0.8x/0.9x

Oui, mais ça ne marche toujours pas. :cry:

Tu es sur que tu as bien recopié la ligne sans la modifier
URL1=“http://telepoche.guidetele.com/?d=

SANS oublier le / après com? Moi au départ j’avais pas mis le / et ça ne marchait pas toujours :sarcastic:
Sinon, je vois vraiment pas pourquoi ça marche chez moi sans aucun problème et pas chez toi (j’ai la version v0.98b Beta Release).
C’est pas logique, ça :??: En dernier recours, il va falloir demander de l’aide à CTM :love:

scripttv2

Script mis à jour :
correction url
Lisez “install tv2.txt” pour refaire fonctionner votre profil (si vous en utilisiez un avant)

Bon, ça remarche ! :??:

Au Secour !!!
Prkoi j’arrive pa a telecharger les fichier sur customXP.com !!!

Il me met ca :

"Ce fichier n’appartient pas au site d’où vous êtes venus.

Merci d’envoyer un e-mail à l’administrateur du site web d’où vous êtes venus et de lui dire :
PAS D’APPROPRIATION DE LIENS PROVENANTS D’AUTRES SITES !! (LEECH)

Définition d’un Leecher : Quelqu’un qui est paresseux pour lier sur son propre serveur ou vole le dur travail fait par d’autres personnes

Vous avez été enregistré.
Si la page ne se recharge pas automatiquement, merci de cliquer ici"

Je crack la !!
:fou:

up

Déactive ton firewall le temps de lancer le téléchargement.

[:young_harlock] MERCI CTM !!!

:super: :clap:

pkoi sur presque toutes les page de samurize je tombe sur une erreur 404 ??? j’en ai marre…

bsoir all
j’ai un probleme ec mes taux des transferts avec samurize (upload et dl)
je choisi ma connexion normalement
(\TUBULUP\Interface réseau(WAN [PPP_SLIP] Interface)\Octets )envoyés/s
je met en KiloBytes
j’enregistre
et rien toujours zero : (
vous auriez pas une solution ?

Moi c’est le module desktop weather qui foire au niveau des images, elles ne se mettent pas bien à jour, ça fait c** à 16h de regarder l’écran et de voir une grosse lune !

Bonjour,

Quelqu’un sait où jpeux trouver ce fond d’ecran :
http://triumastra.free.fr/Images/screenshots/samurize.jpg

Merci

En demandant sans doute :wink:
[:orvis]

quel version de Samurize dois je choisir car il y en a plein
merci pour vos reponses

la dernière 1.20

ou est ce ke je peu trouver des skin pour samurize 'mise a part customxp et samuroze.com) ???
merchi

j’ai trouvé ce prog hier, et j’y travaille un peu, alors pour affiché des script ou des dll y a pas de prob
mais comment on fait pour rendre le tt jolie? exemple mettre le tt dans un beau cardre ou des truc comme sa? pke j’y arrive pas, pi sa fait moche juste des écritures ds un coin de mon écran
si qq1 peu m’aider, pke la, je sèche

re! j’ai trouve run site (customize.org) ou y a pas mal de skin, mais il sont au format JPEG, et samurize n’accepte que le simages PNG, est ce qu’il existe un soft pour convertir JPEG => PNG ???
ou alors dites moi comment vous faites pour avoir tant de skin sur vos desk exposé parce que la, moi je rame :frowning:

Coucou à tous.
Voilà j’ai un petit problème avec samurize 0.85d. Je ne trouve plus le paramètre qui me permet de visualiser le pourcentage de CPU utilisé.
Merci de votre aide :wink:

apparament, pu personne vien ds le topic sauf pour y poser des question… c cool sa :frowning: