Salut a tous ,
je viens de découvrir samurize et ce logiciel est super.
j’ai qq question.
j’ai la version 1.55, et dans le tuto clubic et autre sur le net, ils parles de graphique area . dans la 1.55 je ne trouve pas cet option il y a seulement une « option » edits graphique qui permet de mettre des formes sur l’ecran.
deuxieme question,
je n’arrive pas a faire fonctionner les scripts qui se base sur des pages internet…
3eme question:
ou peut on trouver des tutorial de scripting?
J’ai un soucis avec le script scripttv2, depuis que j’ai installé la sp2 quand je fais la creation des chaines il me note rien dans le fichiers « chaine.txt ».
Quelqu’un utilise t’il un script tv qui est 100% compatible avec la sp2
salut
moi j’ai un truc tres bizard sous samurize 1.55
lorsque je veux tester un ou des script
ca me fé un message d’erreur comme quoi « Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet : »…« »
Depuis combien de tmp je suis connecté depuis la derniere reconnection (coupure de 24h00 adsl) ?
Je n’arrive pas à trouver ce controle,Jai bien mon taux et mon total de up/down, mais pas le temp passé avec ma dernière IP
Je suppose que quelque uns ici l’affiche sur son bureau,
si vous pouvez éclairer ma lanterne …
Pour mettre du grain à moudre:
Gestion des journaux d’evenement à partir de la ligne de commande:
Eventquery.vbs
ms-its:C:\WINDOWS\help\ntcmds.chm::/eventquery.htm
Cela a peut etre déjà été dit mais sur 37 pages pas evident de trouver la réponse et j’en suis dslé si ele a déjà été donné mais depuis un bout de temps je cherche et je config mon samurize log bien sympa.
Je suis arriver a presque tout faire ce que je voulais…
Mais un dernier souci, j’ai réusssi a voir le nombre de mail dans ma boite le « neuf », mais est il possible de voir ma boite Hotmail et caramail… Quel sont les serveurs a rentré si c possible Ensuite dernier petit point mais la j’ai moins cherché car moins important la config des ul/dl de mon internet…
Merci pour vos réponse surtout pour les mail en visu sur le bureau ca m’arrangerai grandement +++