Samurize 0.8x/0.9x

oki oki, j’ai trouvé ce qui foirait up/down-connection/s
voir plus haut.
j’ai pas cherché dans le bon forum, voilà tout.

http://customxp.net

donc:
utiliser un perform
objet : total des RAS
compteur : octect reçu/s
convert bytes to Kilobits (divide 1024)

mettre max value à 64 (adsl)

:smiley:

Bon je ne retrouve plus l’astuce :confused:
Mon meter perfmon qui m’affiche la charge CPU est constamment à 0.
C’est donc le perfmon de windows qui a crashé.
Comment on le relance ?

Bye
Orvis

répondu avec lien sur CXP Orvis :jap:

J’accours :smiley:

Bye
Orvis

Voilà je parle souvent avec des américains et des personnes venant d’asie, est ce quelqu’un saurait où je pourrais dl un scruit qui m’indique l’heure par exemple a tokyo, hong kong et chicago ?

Merci

il suffit d’utiliser un date/time meter et d,ajuster le nombre de minutes de decalage (derniere option du meter en bas )

Salut, je débarque dans le monde du tuning d’XP, et après quelques tatonnements je commence a me dépatouiller.

J’ai dl le script extended props, et je voudrais afficher mon IP grace a lui. Samurize me demande une valeur pour Computer Name, ce qui va a peu pres, puis il me demande une valeur pour

NICIndex ; ce qui va beaucoup moins :stuck_out_tongue: Que dois-mettre svp?

Ce script indique apparemment l’ip du réseau local, et comme mon réseau n’a que deux pc, c 'est pas indispensable :stuck_out_tongue: .

J’ai trouvé showmyip.vbs, c bon :super:

(j’avais pas eu l’idée d’aller voir dans les « vieux » scripts de custom xp)

J’ai installé des scripts d’infos (clubic, google), j’aurais voulu savoir si on peut faire du texte à l’écran un lien direct vers la news concernée.
Merci

dites, le premier lien sur la page vers le site officiel de samurize n’est pas bon, il faudrait le corriger pour avoir www.samurize.com au lieu de wwwwsamurize.com :stuck_out_tongue:

Correction effectuée :jap: :kimouss:

tu peux pas faire un lien vers la news concernée mais tu peux faire un lien vers le site en question (google ou clubic) via l’option allow meter linkage :wink:

super, c’est gagné vous êtes un winner! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

sortie de samurize 0.93f (avec une e eclair )

bugfixes, amelioration des wmi meters et possibilité de choisir l’icone du systray :slight_smile:

[:toxicavenger] encore une nouvelle version !

on te force pas a mettre a jour.

ca fais plaisir ce genre de commentaires :nop:

alderaic → c’est de l’humour :wink:

c’est juste parce uqe je venais d’installer la version 0.93d quand tu as annoncé la 0.93e et que de suite après, tu as annoncé la version 0.93f :ouch:

c’est gentil de nous porter les nouvelles de samurize :wink:

vaseline et violons

:heink:

c.est juste que le même humour deux fois de suite c’est moyen quoi, on se casse pour un programme et la réaction attendue c’est pas vraiment celle la… mais bon c’est pas grave…