Samurize 0.8x/0.9x

slt tout le monde.
je voulais lancer samurize au demarrage de windows.j’ai donc mis un raccourci dans le dossier démarrage mais samurize se lance avant la connexion internet (adsl autoconnect) et certains scripts ne se lance pas :frowning: .
savez-vous comment faire pour le lancer au demarrage mais aprés que la connexion internet soit lancée?
merci

non, mais de toutes facons il te demande si tu veux te connecter et si tu as mis connexion automatique, il se connectera tout seul comme un grand sans avoir besoin de adsl autoconnect ( [:berk] )

le probleme c ke j’aimerais garder adsl autoconnect, c trés utile :slight_smile: .merci pour l’info je savais pas . :pt1cable:

ben, y a pas de problemes car si t’es deja connecté adsl autoconnect ne te dira rien :slight_smile:

il suffit de jouer sur l’alpha blending (je crois) :wink:

y’a des scripts qui font ça sur customXP :wink:

a mon tour de poser une pitite question :smiley:

eske quelqu’un a déja créé son propre script ?

Si oui, eske c’est compliqué ? Combien de temps ça prend ?

J’ai lu k’il fallait maitriser le VbScript ? De quelles fonctions j’aurais généralement besoin si je veux faire du rapatriement de news a partir de yahoo par exemple ?
Eskon peut faire des scripts récupérants des résultats de moteurs de recherche ?

:jap:

Je ne connaissais pas le vbs avant mais je n’est eu aucun problème d’adaptation, car je savais déjà programmer dans d’autres langages.
Généralement je procède toujours de la même façon : récupération de la page (fonctions présentes dans pratiquement tout les scripts internet), nettoyage des balises html et mise en forme pour samurize.

Le mieux est de prendre exemple sur d’autres scripts.

:jap: ctm

c’est c’que j’comptais faire … j’ai récupérer le script d’affichage des news de gogole mais j’me demandais si ça marchait pareil pour récupérer des infos des moteurs de recherches … :jap: :kimouss:

J’ai aussi une petite question :smiley:

Depuis que j’ai redémarré mon PC dpuis ce matin, eh bien le % d’utilisation CPU reste à 0.
J’ai été voir dans le programme EditConfigFile…

Quand je fais « Select a performance counter » pour voir, eh bien, dans la liste « Objet de performance », l’item « Processeur(_Total) » a disparu donc Path=\NOM D’UTILISATEUR\Processeur(_Total)% Temps processeur renvoie toujours 0 :stuck_out_tongue:

Comment faire pour afficher mon occupation CPU maintenant :what: :what:

:oui: :smiley: .merci

j’ai un autre problème :

quand je fais 1 zone de texte banal avec une taille bien défini, si le texte dépasse la largeur de la zone de texte, il ne va pas automatiquement à la ligne et il faut que j’élargisse ma zone de texte … c’est un peu gênant, surtout que je veux afficher des news et que lesdites news empiètent sur mon image …

eskon peut modifier ça ?

:jap: :jap: :jap:

up ? [:cassius3000]

pas que je sache.

bon bah tant pis alors :confused:

ça va faire moche … :confused:

:stuck_out_tongue:
Damn !, là je bute:

Il s’agit d’afficher le taux d’up et down de ma connection adsl:
rien de complexe, pourtant cela reste desespérement affiché à 0:

j’utilise un perform
objet : interface réseau
compteur : octect reçu
instance :WAN [PPP_SLIP] Interface)
convert bytes to Kbits (divide 128)

J’ai aussi installé exctrlst_setup.exe comme proposé quelques pages plus haut, reboot, reload, mais rien n’y fait.

samu v0.9

Qu’est qui foire ?

+1 je ne l’ai plus, comme toi :frowning:

allez sur un wmi meter > win32_processor > load percentage (ou un truc du genre)
ca fait la meme chose

merci, trop cool :slight_smile:

je trouve pas :frowning:

tu peux nous expliquer où c’est s’il te plait ?