Samurize 0.8x/0.9x

spas pour la météo ca plutot ? [:merlot] bin lis le readme y a tjs la solution dedans :oui:

Non pas pour la météo…

J’ouvre Config Editor
J’ajoute un Meter…Active Script
Je sélectionne le script clubicnews.vbs…
Je selecionne une fonction…NewsHW5 par exemple…je fais Test Script et il me dis:

WriteFile doit être exécuté en premier :??:

Tu as la vieille version du script prend la nouvelle (V 2).

J’y pensais … :wink:

On la prend où la nouvelle???

Car moi je l’ai pris là la mienne:

http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=12998&cat=19&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

Je crois avoir trouver…

ici???

http://forum.clubic.com/forum2.php3?cat=19&config=&interface=&post=19922&page=1&p=1&sondage=&cache=cache&owntopic=&theme=

Arf…quand je clic pour le telecharger j’ai page qui s’ouvre en me disant:

[b]Ce fichier n’appartient pas au site d’où vous êtes venus.

Merci d’envoyer un e-mail à l’administrateur du site web d’où vous ê venus et de lui dire :
PAS D’APPROPRIATION DE LIENS PROVENANTS D’AUTRES SITES !! (LEECH)

Definition d’un Leecher : Quelqu’un qui est paresseux pour lier sur son propre serveur ou vole le dur travail fait par d’autres personnes et le fait passer pour le sein

Vous avez été Enregistré.
Si la page ne se recharge pas automatiquement, merci de cliquer ici[/b]

J’ai donc pensé à m’inscrire…mais Impossible d’enregistrer un nouveau membre… :’(

Suis je maudit?? :heink:

télécharge le sur www.customxp.com

manukult [:scoub%21doo] l’inscription n’est pas nécessaire pour télécharger les fichiers :slight_smile: coupe ton firewall juste le temps de cliquer sur le lien ke tu veux :wink:

idem pour l’inscription (si tu veux t’inscrire bien sur) il fo ke tu coupes norton… vilain norton il aime pas mon site [:gnak]

acrostiche [:dkbfly] c customxp.net :stuck_out_tongue:

C’est ton site Anti???
Je sais pas…
en tout cas :clap: Bravo…l’es tres beau :love:

par contre le lien vers les Dent-Icones à l’air d’être down…

J’ai télécharger le script…j’ai fait pareil que ce que j’ai dit tout a l’heure et j’ai toujours ce mesasge de WriteFile qui je sais pas quoi être :fou:

Arf… :frowning:
Personne pour m’aider…je suis sur que c’est un truc que j’ai oublier…mais quoi…

Au faite ils servent à quoi les 4 *.ini qui sont avec le script Clubicnews???

moi j’en ai que 2 … ca doit pas etre encore la bonne version [:megadub_wife]

Ouais…tu peut m’envoyer la tienne??
car celle que tu as…je sais pas d’ou elle sort :??:

je suis sur msn…
manukult@hotmail.com

il est

tu as du prendre la version pour samurize 0.6.
(dans la version 2 il n’ y a plus de writefile)

je le lui ai envoyer par e mail :oui:

sortie sans bruit de la version 0.90d ici :
http://www.samurize.com/download.php?6.0

si vous avez des probleme apres avoir activé la taskbar un reboot suffit. dans certains cas les liens ne fonctionnent pas dans la taskbar

voila voilou en attendant que le dev reprennene un peu plus fort

(bubka si jamais tu veux franciser l’installeur je peu te filer le script NSIS )

Oui et je te remercie encore…

Tu veux traduire l’installeur???

Moi je pourrais vous aider à traduire carrément le logiciel…le Main Client est simple à faire mais le COnfig Editor faut que j’y regarde de plus pres…à moins que qqun connais bien les auteurs et leur demande les ressources! :super:

en theorie je devrais avoir acces aux sources bientot donc a ce moment je pourrais faire une traduc sans probleme :slight_smile:

Ben je te laisse faire alors… :slight_smile: