Samurize 0.8x/0.9x

bin l’tutoriel m’informe pas beaucoup … [:merlot]

pour la mémoire je c pas trop [:______]

t’as pas cocher convert “bytes” to “gigabytes” par hasard ? [:yeoh]

bin moi j’ai utiliser le meter memory mais faut p’tetre utilisé un counter de perfmon mais je vois pas lekel y en a trop [:agah2]

non c bien ce counter là k’il fo utiliser :smiley:

tu n’as pas mis dans la dernière boites de dialogue (unit) “gigabytes” ?

ceci expliquerait cela [:______]

euh escusez moi pour mbm5 … mon cervo tourne pas rond c dernier tps … [:lapin_bourre_a_la_biere]

euh sinon pour la barre g meme mis en pourcentage elle ne bouge pa … :heink:

vi enfin fo aussi ke la mémoire soit utilisée ou liberée pour voir un changement :stuck_out_tongue:

pour mbm c assez simple, il suffit de configurer chaque sonde… tu peux regarder sur le site officiel de mbm la marque de carte mère pour connaitre les sondes :wink:

oui je viendais de capter le systéme il y a 5min :pt1cable:

Bin oui car j’ai fait pareil a l’écrit a coté => la mémoire change a l’écrit mais pas sur la barre … :confused:
(bon test pour faire travailler la RAM => battlefield [:lowe]

:stuck_out_tongue:

comment on affiche l’IP avec smaurize 0.8 ?
je pensais que ce serait avec perfmon mais pas trouvé… :frowning:

laissez tomber… j’ai trouvé le script dans les 1eres pages du topic des themes XP… :wink:

Salut les gars :stuck_out_tongue:
Je reviens après un changement de matos (carte mère A7V8X-X, Processeur ATHLON XP2200+, Mémoire DDR512Mo PC2700)…ça change de mon P3 450Mhz! :stuck_out_tongue:

Je viens de dl DesktopWeather sur Samurize.com et je ne m’en sors pas vraiment car -comme d’hab- c’est en Anglais :frowning: et quelque chôse a dû m’échapper dans le mode d’emploi… :smiley:
Pourtant, çà m’a l’air pas moche et récent alors j’aimerais bien que çà marche!
Le blème, il est dans l’attribution du lieux de prélevement (sur le site de weather.com si j’ai bien compris, comme pour meteofr). J’ai beau essayer plusieurs combinaisons, j’ai toujours “N/A” ou “not executed” (je crois) à la place de toutes les données! Il m’arrive même d’avoir l’erreur “indice en dehors des limites”… :??:
Enfin bref, je commence à :fou:
Je commence même à croire que le site de prélevement est foireux car meteofr déconnait ce matin (il n’affichait que le symbole).
Help-me please :cry: :cry: :cry: (vous voyez, je fais un effort! :smiley: )

:stuck_out_tongue:

PS: En Français la réponse, hein! :wink:

Tiens c drole g eu la meme impression quand g changé de p3 500 a athlonxp 1800+ ! :smiley:
Sinon essaye avec le script de ctm ( :sarcastic: ) sur le topoc oficciel des scriptouze :oui:

J’ai un Routeur NetGear, et pour avoir l’IP, j’ai utilisé un script…ça fonctionne nickel !
MAIS, pour connaitre l’Upload et le Download, j’ai beau utilisé dans les PERFOM pas mal de truc, il ne veut rien savoir…
J’ai l’impression qu’il faut un Script particulier lorsqu’on est derrière un Routeur…non ?
Si quelqu’un qui a un routeur pouvait me dire ce qu’il faut faire … siouplé ! :frowning:

Il n’y a pas un script spécial pour la mémoir ? parce que ma barre d’occupation est a fond alors que l’écrit prouve le contraire :heink:

Moi pour la memoire j’ai mis 512 (memoire totale) dans max value

J’ai toujours un problem avec le script meteo de CTM (tous y compris le dernier) il me met toutle temps not yet execute.je l’ai bien configurer et acualiser mais il bug toujours
ET ca m’interserait un script pour la qualitée du reseau WiFi (le b):yep:
Merci CTM pour ton travail :super:

Existe t-il un script qui afiche le nombre de places dispo sur les serveurs de clubic et si possible un lien pour se connecter directement
Merci

Pouvez vous m’expliquer ce qu’est le WriteFile…

Samurize me dit qu’il faut le charger en premier… :pt1cable:
Il me dit ca pour les news de CLubic!
Merci

Personne pour m’aider? :frowning: