Samurize 0.8x/0.9x

:stuck_out_tongue:

je viens de me mettre à samurize et j’ai 1 ou 2 interrogations

d’abord j’aimerai savoir si ça alourdi la machine si on fait un “theme” ki utilise tout l’ecran en 1600*1200 ?

en effet ds config editor kan on agrandi trop il dit ke ça peut gener les perf…

ma config:

XP1500+ (bientot 2400+)
512MO PC2100 (bientot 1024)
9700pro

ensuite j’aimerai savoir si vous aviez vu des config sous formes de barres mais en 16001200 … j’en ai toruve une bien sur samurize.com mais c limite à 1280 et j’vais etre obliger d reprendre le skin pour l’adapter au 16001200 sinon c inutilisable [:introcrate]

:stuck_out_tongue:

quand tu depasses la surface rouge en general oui les performances s’en ressentent : au dessus de 5 megs (parfois jusque 35 ) et une utilisation processeur constante dans les 10% environ sur un 1Ghz.

c’est en gros le max que j’ai pu constater mais si tu limites bien la surface ca tourne a 3 4 megs et 0% de proc …

oky…

ça m’emebete car j’aurai aime avoir 2 zones cad une barre tout au-dessus et une zone en bas de l’ecran [:introcrate]

y’a t’il moyen ss devoir faire une zone ki couvre tout l’ecran ? :??:

rien ne t’empeche de faire plusieurs config et de lancer plusieurs fois le client :wink:

oky … je n’avais pas pensé à cette solution … merci :super:

[:dunk] ca devient bourrin la !

Acrostiche -> t’as une meilleur solution à proposer pour avoir 2 zones : une en haut de l’ecran et une en bas ? [:introcrate]

bin moi je sors du graphique area et ca marche … :oui:

le mieux est de tester :wink:

mais sur du 1600*1200 je mettrais ma main à couper ke ça va se ressentir [:______]

surtout si tu mets 1 ou 2 script(s) un peu gourmand(s)

http://site.voila.fr/dimitriovitch1/images/1-picture1.jpg

L’espace clubic et emule en bas a droite sortent du graphique area :oui:

Ah ok sparcqu’il est en plus grande résolution ! :smiley:
Ah bah ta raison alors surement :ange:

oui mais l’espace total n’est pas 1600*1200…

plus tu dépasses, plus y a des risques de ralentissement :wink:

arf :stuck_out_tongue:

j’viendais de capté :sarcastic:

:stuck_out_tongue:

donc je vais essayer avec plusieurs instance de samurize…

au fait une kestion :

kan j’ai unstaller samurize je 'nai pas cocheé “Lancer au demarrage de windows” … vu ke je n’etais pas sur de le garder etc… (ct pour tester)

or si d’habitude il y a une option ds les softs pour le faire par la suite et là je ne trouve rien [:introcrate]

y’a pas d’option ds samurize pour le configurer au lancement de windows en dehors de kan on l’instal ? :??:

tu le mets dans demarage du menu demarrer :slight_smile:

j’veins d’essayer en mettant une barre en haut et une en bas sur la meme config…

effectivemen spa gege…

smaurize prends alors 16Mo en RAM. et le deplacement de mes fenetre est assez affecté [:kali_mero]

taux CPU: 10% contre 2% avant (winamp, ICQ et outlook tournent)

c dommage [:introcrate] [:kali_mero]

je pensais k’il y avait plus “classe” que ça :stuck_out_tongue: style une petite cle ds la BdR :stuck_out_tongue:

[:megadub_wife] y a toujours une possibilité avec classe :sol:
Mais ban … [:austindangerpowers]

:stuck_out_tongue: [:neil_pryde]