Merci de me répondre, CTM, c’est sympa :yep:
Notes au passage que je n’ai jamais douté du fonctionnement des scripts, mais j’avoue m’être cassé les dents sur l’affichage des données.
Est-il possible d’utiliser les images .png pour « meteofr1 »?
Ce serait certainement plus beau que d’utiliser une police (WeatherFont) unicolore.
Je ne suis pas trés calé en scripts, alors si vous pouviez me donner un coup de pouce… :super:
Au fait, pour le script « meteofr1 » de ctm, j’ai tenté d’ajouter certaines données à l’affichage sur l’écran (%p1 et %p2), mais celà ne fonctionne pas . Comment dois-je procéder?
Enfin, pour « scripttv2 », je vais imprimer la page d’aide et essayer de comprendre. J’ai déjà réussi à crééer le fichier contenant les chaines à afficher et à le modifier, c’est un début…
En tout cas, merci d’avance pour votre aide! :jap:
Pour la question de foxlevrai, je ne sais absolument pas la réponse, mais la question est éxcélente… :super:
Moi aussi, j’ai une question:
J’ai enfin réussi à afficher les programmes TV sur mon bureau et çà marche plutôt bien, d’ailleurs.
Mais je m’apperçois que les programmes n’évoluent pas comme je l’avais précisé dans la config de Samurize. J’ai fixé le temps à 5 minutes (dans Run every X min). C’est d’ailleurs le même réglage pour le script météo (sinon, çà ne marche pas).
J’ai constaté, dans le tuto, qu’il y avait un autre onglet de réglage de temps, dans l’onglet Project Options/Client Properties, mais Update Interval(ms) est réglé à 1200. Je suppose qu’il s’agit de 1200 milli-secondes, comme le suggère i[/i].
Je voudrais en fait savoir sur quel réglage je dois intervenir pour que mes informations affichées se mettent à jour toutes seules (car je suis obligé de cliquer-droit sur l’icône de Samurize puis Reload Config pour optenir de nouvelles données) ou si je dois me servir d’un log externe, genre Planificateur de tâches pour avoir satisfaction (et comment procéder ?).
Maintenant, il est possible que l’acces simultané à deux sites différents pour y collecter des infos soit impossible…
Je sais, j’avance à petits pas et je pose beaucoups de questions… Mais on est là pour çà, non? :oui:
Oups! Autant pour moi, çà marche trés bien en ce moment!
-Les programmes TV fonctionnent à merveille (en ce moment). :super:
-La météo (meteofr) est tip top!
-Les infos systèmes sont ok!
Salut tous le monde, comment afficher des values %v avec une font de type LCD (voir exemple SAmurize\Skin\aqua\exemple.png).
Elle est deja fourni ou fo DL ?
Salut je voulais savoir ci certain d’enre vous pouvez me pasez leur ini ou me dire comment ils font our mettre des cadres de couleurs autoru des infos de samurize :jap:
Là j’ai un gros boulot donc pas trop le temps de voir.
Il y a une partie du script qui ne marche pas chez moi alors attention.(vu qu’il marche chez certaines personnes je me demande si j’ai pas modifié mon script et oublié après…)
les nuage je sais pas…cela doit venir de la police, ou c’est le seul symbol qui s’en raproche le plus [:kamaga]
température du lendemain->
"Max : %p15 "
"Min : %p16 "
Si cela n’a pas changé depuis…
Dans 2 semaines je pourrai de nouveau assurer le SAV