Samurize 0.8x/0.9x

dsl je me suis mal exprimé.
Je parlais des exécutables microsoft qui permettent de lancer les scripts.

pour tout ceux qui le probleme activex script create failed, voila un correctif qui devrait resoudre le probleme :

http://www.softpile.com/Development/Java/Review_03147_index.html

Problème ActiveX résolu , merci …

Mais je ne trouve aucun script de TV ou météo qui fonctionne !

qui peut m’aider ? :jap:

Je me demandais comment vous faisiez des cadres autour des infos …

pour les cadres, tu fais un edit graphics/Add DrawObjects/Rectangle

swil [:peursnai] meteofr marche plus ? :heink:

Pour répondre à despy qui veut faire du LCD, comme tu peux le voir, exemple.png est une image.
Le seul moyen pour faire du LCD est de faire un script qui change l’image quand il faut ; mais dans le cas que tu montres, ils ont bidouillé et non pas fait de script. En fait, ils on fait un compteur LCD en png et dans la conf de samurize ils ont placé un metter avec un affichage Test qu’ils ont superposé à cette image créant l’illusion que c’est un LCD. Il suffit juste de faire l’image avec la meme police que tu vas utilisé pour le metter.
Compris ?

Je n’ai toujours pas trouvé un script météo et TV qui fonctionne.
:??:

Qui en a un, siouplé, qui marche avec la dernière version 0.85d de samurize ?

voila ce que ca donne chez moi
cliquez sur l’image pur la taille reelle (1280*960)
http://flo850.free.fr/clubic/bureau_small.PNG

j’avais compris qu’il fallait crée un .png et superposer un meter text, mais moi mon probleme c’est la police(ou font) qui affiche en style LCD.

Y’en a plein qui l’on fé alors vous devriez avoir le solution…
(cf. lordjfk)

Bon, je débarque…
Qui peut me dire comment affiché les dl et ul instantané.
J’ai tester PerfMon/Interface Réseau/Paquet unicast recu/s/WAN mais les valeurs sont fausses. (j’obtient par exemple 40ko/s quand je suis a fond a 64ko/s)

Merci beaucoup.

Bonjour,
Avec le script TV, il y a des icones de chaque chaine. Comment les metres à la place du nom ?
Est il possible de mettre des liens internet?
Merci

Mon pb, c l’affichage des upload/download instantané. J’ai été dans PerfMon/Interface réseau/octet recu/s WAN.
Ca a marché (avec des valeurs légèrement inférieure) puis au reboot de windows, plus rien! il reste a 0.
Si qq’un veut bien tenter de m’expliquer ca !!

Autre problème : avec l’ancienne version (0.6), j’affichait par exemple “2 nouveau(x) message(s)” grace a POP3, je le réglait de facon qu’il change de couleur lorsqu’il passait de 0 a une autre valeur. Comment faire la meme chose avec la version 0.85?

Merci d’avance

Moi mon prob c que dans perfmon je né que des nombres ça vient d’ou d’après vous ?

Tu les met à la main avec le “config” de samurize
Pour les liens sur les images, j’ai pas vu si c’était possible,
sur le texte il suffit d’activé l’option et de mettre le lien…

Pour les autres questions je sais pas.

Comment je fais pour avoir un graphique (ca je c le faire un graphik :smiley: ) qui m’indique l’utilisation du processeur ? :??:

merci !

PS : Chuis content car g compris comment ca marche samurize [:olaa]

lol j’ai un petit probleme j’ai fai mais bo script mais commen faire pour les apliquer sur le buro ??

utilise le client :wink:
Tout simplement

a non c’est bon lol

y a pas un moyen de remédier au probleme du fait ke les script passe a travers les fenetres ? :heink:
Y peuvent pas etre incrée dans le bureau ?

Tin c nul des retardataire :cry:

ouai sa fai trop bien mais par exemple tu lance le poste de travail ou intenet explorer sa va desuus ?? y pas une manip pour que sa fasse pas sa ?