ah ok merci, je comprends pourquoi chez moi ca ne marchait pas !! j’étais en mode « pin on desktop »
merci !!
:jap:
S’il vous plait dit moi comment faire pour avec le Tps % CPU …
now il me mais ca c’est le premiere fois que je vois ca :
Image ICI !!!
Merci
as tu DL et installé le patch décrit ds le tutoriel ?
http://www.microsoft.com/windows2000/techinfo/reskit/tools/existing/exctrlst-o.asp
c’est un truc pour win 2k …?
ca sert a koi ?
regarde voir ici → http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=9
je ne dis pas que ce sera la solution miracle, mais ton pb m’a fait penser à ça .
le probleme c’est que j’arrive plus a afiche le tps CPU …avec le prefmon …
:shout: tutoriel Samurize 0.8x disponible
bonjour,
Existe t-il un script qui soit capable d’afficher en direct (très important) le cours du CAC 40 et/ou la valeur de son choix ?
Merci de vos reponses !
:super:
[:emmanu02]
perso j’ai tout trouvé facilement sauf la T° cpu et la vitesse de rotation des ventils… si qqun sait, merci ![]()
tu dois installer et configurer motherboard monitor d’abord ![]()
tuto samurize: http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=16
C bon, j’ai trouvé assez aisément l’ajout de l’option dans samurize
big tx ![]()
![]()
J’ai un petit probleme avec add Pop3
voila je le regle bien je mais pop.mail.yahoo.fr dans Mail server, 110 dans port, mon user et mon password. Mais quand je fais check for new mails sa affiche « command » a la place du nombre de mail(s) quelqu’un aurait une idée de ou sa peut venir (même en faisant reload config sa ne marche pas) :??:
essaye ça: http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=19
extrait:
NOTE: Si votre nom d'utilisateur et mot de passe POP3 ne semble pas avoir été enregistrés dans votre configuration, enregistrez votre config, ouvrez-la dans le bloc note et reperez la section similaire à celle ci:
[Source XX]
Type=TMailCollector
Port=110
Interval=5
UserName=
Password=
Server=[your mail server]
Ajoutez à la ligne 'UserName=' votre nom d'utilisateur, et ajoutez votre mot de passe à fin de la ligne 'Password='. Enregistrez votre config et ouvrez la dans Samurize et ça devrait être fixé. C'est très simple!
( euh je ne suis pas du tout certain ke ça fonctionne… c juste une idée ki m’est venue :d )
Anti-trust
Nan j’ai ouvert mon .ini mais ct deja bien régler merci quand même, une autre idée ptet???
Bonjour a tous je suis vos evolutions peu a peu, et
je decouvre peu a peu le nouvo samurize 8 ki reellement est bien plus pratique que son predecesseur le 6.
L’inegration de skin (Png) est vraiment interessante, jvoudrai savoir si vous en avez en stock (hormis ceux proposés par defaut) pour pouvoir continuer tt doucement mon boulot sur mon *ini.
Merci de vos reponses
Je viens d’essayer avec free et sa marche, le Pop3 de yahoo c bien pop.mail.yahoo.fr ???
Oui c celui ci ![]()
Bonjour à tous!
J’utilise Samurize v0.85d.
J’ai dl ce matin les fichiers suivants:
- scripttv2.zip (261ko)
- scripttv.zip (177ko)
- Weather Plus 0[1].5 (internetional).zip (466ko)
J’ai commencé par installer le dernier cité. J’ai respecté les consignes de l’auteur comme j’ai pu, car je ne métrise pas bien l’anglais. Le script fonctionnait, mais il m’affichait les données de Sofia (la ville), sans chercher la moindre info sur Internet. J’ai ensuitte changé le code pour la ville (c’est le même principe que pour « Meteofr », sauf que les codes sont différents) et je me suis peut-être planté. J’ai essayé plusieurs combinaisons, mais rien à faire
.
Ensuitte, j’ai installé le contenu de « scripttv2.zip ». J’ai réussi à séléctionner les chaines que je voulais afficher, mais au moment de parametrer Samurize, je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas de fichier .ini livré dans le pack! :ouch:
Je ne vois vraiment pas comment je peux parametrer ce script ou l’éxécuter si je n’ai pas de .ini !
Enfin, j’ai, à tout hazard, ouvert l’archive « scripttv.zip » mais j’ai constaté aussi l’absence de fichier .ini alors je n’ai pas insisté…
Aidez-moi!!!
Le site est trés bien, le forum aussi. Bravo pour les tutos.
![]()
Le scripttv ne marche pas car le site où il prend ces infos est mort.(scripttv2 marche par contre)
Maintenant il n’y a pas de ini car tout est écrit dans le fichier texte ci-joint. Et si tu n’y arrive toujours pas regarde alors un tutorial samurize.
Pour info le scripttv2 n’utilise qu’une seule fonction pour tout afficher.