Samurize 0.8x/0.9x

Petit prob avec Samurize et petit point :

  • J’ai récupéré le script de clubic pour avoir leurs news et là quand je lance samurize et que je choisis un script, il me met : « ActiveScript: Temp File Written »

  • Alors je vais dans la config et je crée les lignes 1 à 1 puis j’enregistre sous un nouveau nom. Là, il me met les différentes lignes sauf que certaines ne veulent pas afficher les news, j’obtiens alors « [Not Yet Executed »

Si quelqu’un peut m’aider :jap:

ben si tu n’ecris pas achaque foie le fichier temps ca marche pas

le fichier temps ?

utilise la dernière version du script des news clubic avec la dernière version de samurize, tu n’auras plus ce genre de problème.

Je vois ça ce soir merci :stuck_out_tongue:

:jap::jap::jap:

petite question (encore une :ouch: )

c’est quoi le format png ? lorsque je veut mettre une image en fond dans samurize, il propose soit un rectangle tout simple ou un .png…

Salut vous.
Voilà g dl un script pour samurize : le fichier est un .vbs
Mais je sais pas comment ça marche. Pour les .ini j’ai compris mais on fait comment pour les .vbs ???

png format d’image :slight_smile:
fait les avec the gimp c’est le simple [:aldayr]

sinon les .vbs tu les mets dans le dossier script et tu les met dans samurize en rajoutant un meter « add active script »

vais voir ça

tankiou :super:

hello,

voilà il me manque quelques infos pour compléter mon bô ini

quelle fonction permet d’afficher le CPU utilisé? la Ram utilisé? j’crois avoir lu que pour le CPU c’était perfmon → temps processeur mais je suis pas sur

et quelle fonction permet d’avoir les vitesses d’up et down?

j’ai tenté de fouiner dans le perfmon mais y’a trop de trucs j’ai pas capté grand chose lol…

voili voilou :jap:

Absolutely :wink:

Bon j’ai terminé mon script qui affiche les prog tv du moment.

Si ça vous dit je peux vous communiquer l’url pour dl le script.

Bon j’ai terminé mon script qui affiche les prog tv du moment.

Si ça vous dit je peux vous communiquer l’url pour dl le script.

je veux bien y jeter un coup d’oeil ! [:serval]

g un pb avec samurize 0.85b depuis ce matin, g ce message : « This Beta has expired Please visit www.samurize.com » et je ne sais pas ou trouver de nouvelle version

http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=20327&cat=19&config=&interface=&page=26&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=#t165453

Dalefou>>>>>>>peux-tu me dire comment tu as fais ton bureau (celui que l’on vois en debut de topic), comment tu as fais les icone et quest-ce ke c’est ke la barre du dessous

merci

Snif, depuis que j’ai changé mon win XP ( ou j’utilisais samurize 0.63 ), plus AUCUN script ne veut marcher. c’est la misère, j’utilise win XP pro + svp 1 version « spéciale » on va dire :wink:
bref, need backup SVP! ++

ps: jsuis pas un boulzor, y a un pb quelquepart… :frowning:

salut ca a peut etre été dis mais j’aimerai savoir a quoi sert la commande « allow meter-linkage » que l’ont dans tous les meters !!
et comment s’en sert-on ??? :??:
merci d’avance :jap: :slight_smile:

Ben quand tu coche tu peut mettre un lien vers un site internet ,un fichier ou un prog de ton PC.
Si c’est pour un script tu le laisse blanc, le script remplira.
Cella ne marche qu’en double-cliquant sur les carractères du meter.
Et ne marche pas si samurize est en mode « Pin to desktop » ou « click Trough »