Samurize 0.8x/0.9x

HKEY_CURRENT_USER\Software\Serious Samurize\General
mets designpanel a 1 et tu devrais pouvoir acceder aux options

personne n’a essayer voir si ca debloquait (je sais pas si vous etes nombreux a etre bloqués ) ?

:clap:

faut absolument dire ca aux createurs qu’ils modifient ca [:julki]

La fonction :

add console program , c est comme une commande ms-dos , j aimerai mettre le ping ?

Possible ?

salut à tous…
voilà je revient sur le script tv…
Y a t’il un moyen autre qu’avec tv-all d’avoir le prop du soir ???
parce que tv-all marche pas chez moi :nop:
et que le nouveau script de ctm :super:

@+ pikik

essai de voir sur le topic des scripts :wink:

Mon nouveau Samurize

Mon bureau : Ici

petite question : depuis que j’ai mis samurize j’ai un son de porte qui se ferme regulierement qui sort du pc!!!
apperement je suis pas le seul :cry:

vous savez desactiver ca?

J’ai posté cette question ailleur, on m’a redirigé, j’espère que je me trompe pas d’endroit …

J’ai donc le fichier tv.vbs, je l’ai bien édité, avec TPS, le changement de la liste de 0 vers 1, le chargement des chaines, notés : Eurosport//

J’ai enregistré tout ça, j’ai remis le 0 à la place du 1 dans le tv.vbs, j’ai placé mon fichier tv.txt un peu partout dans les répertoires de Samurize … mais impossible de l’installer …

Vous auriez pas une idée sur la question?

Thx.

les // dans le « install tv.txt » c’est juste pour s’éparer les chaines car il y en a beaucoup.

elles doivent être à la ligne
exemple :

CINE CINEMA SUCCES
TF1
FRANCE 2
FRANCE 3
M6
ARTE
LA CINQUIEME
CANAL +

Voilà je ne sais pas si c’est ça ton problème car tu ne dis pas ce qui ce passe quant tu essaie de mettre le script dans samurize.

d@mbe-> sais pas

Deja, je tenais à te remercier et à te féliciter pour tout le taff que tu as fais ;)!

Le problème que j’ai, c’est qu’après avoir tout fais bien comme il faut, je ne sait pas comment l’utiliser avec Samurize … j’ai ma fenêtre ouverte … et pis je cherche un fichier .ini inexistant … alors voilà, que faire?

arf, on est sur 2 a avoir des sons bizarres, mais vous vous n’ne avez pas? c’est tres chelou cette histoire lol

Ben tu creé un meter avec le script :heink:

tutorial samurize ici

Bon tant pis :D. Merci.

Bon alors c’est tout bon, avec le client, j’arrive a faire ma mise en page, j’ai une petite dizaine de chaine, tout fonctionne, je l’arrange pour les couleures, la taille, bien j’enregistre, c’est bon.

J’arrive sous le bureau pour le lancer, et quand je choisis mon *ini qui je viens de faire, rien n’apparait ?

J’avais bien parametré le ini des infos Yahoo … et là … bah rien quoi?

Si vous avez une idée … :wink:

kikoo all
de mon coté impossible a trouver le serveur mail de hotmail ???
A chaque fois serveur error ?? bizarre, impecable pour wanadoo mais hotmail ??
Kelk’un a la solution ??

salut je pense ke ca a du etre demandé 200 foi mai j’ai pa envie de tt lire :wink: alors koment on fai pr afficher l’adresse IP Merci :wink:
:super:

ARGH!! j’ai un gros besoin d’aide!!!

Suite à une fausse manip j’ai sauvegardé une config vierge sur la config de mon buro… Actuellement ma config est tjrs affichée sur mon bureau mais si j’eteind samurize je la perdrais!!
Est-ce que la config (ini) affichée actuellement sur le buro est qq part ailleurs (fichier windows ou autre) et est-ce qu’il y a un moyen de la récupérer??

Si je dois tt refaire je crois que je vais sauter par la fenetre…

on les met ou les matelas?

hehe me semblait aussi je me disais 2 fois le meme probleme dans la journee :lol: finalement tout est rentré dans l’ordre grâce à windows XP :smiley: