Samurize 0.8x/0.9x

:non: il ne doit pas réagir comme ca …

oui c ce qui m’étonne parce que avec l’ancienne version mon fd d’écran se conservait !!
bah je vais essayer de le reinstaller et pis je verrai bien !!

QQn a essayé les liens hypertextes sur les scripts ?

ca entre dans la version 85b qui doit sortir sous peu donc non

petit detail c’est un shell exec donc on peut y mettre ce que l’on veut et pas forcement que des liens web

petite mise a jour la 85b est sortie…

concernant les liens ils ne fonctionnent pas en mode pin to desktop ou clic through

si c’est sur du texte et qu’il n’y a rien en arriere il faut cliquer precisement sur la police du texte.

rahhhhhhhhhhhh t’as été plus rapide ke moi http://forum.clubic.com/images/perso/toxicavenger.gif :stuck_out_tongue:

dispo dans kelkes minutes en téléchargement rapide sur customxp bien sur :d

pour télécharger serious samurize 0.85b:

site officiel: http://www.samurize.com

mirroir non-officiel: http://customxp.net/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=276

bon download et bonne customization @ tous :slight_smile:

salut, vu qu’on peut introduire des cadres dans cette nouvelle version et qu’on peut y intégrer nos progressbars, (je sais que cette question a été posée mais je n’ai pas trouvé de reponse précise :stuck_out_tongue: ), j’aimerai savoir si il existe des listes de skins que l’on peut télécharger … si oui ou ??
j’aimerai savoir aussi comment on peut s’en faire de pas mal nous meme : avec quel logiciel ?? je pensais avec photoshop mais je ne m’y connais pas du tout ds ce logiciel et j’esaie de m’y mettre mais c assez dur ! :stuck_out_tongue:
merci d’avance pour toute reponse !! :jap: :jap: :slight_smile:

www.samurize.com , categorie graphics.
dans la derniere version ils ont rajouté quelques skins appelées LCD Metal V3 qui sont reelement superbe jettez y un coup d’oeil.

pouvez vous décrire les gros avantages et les grosses innovations ou corrections de bugs de cette version ?? :jap:

qqun pourrait me dire comment on peut agrandir une png avec photoshop sans perdre de qualité ?

:fou:

euh…sans perdre de qualité c’est pas possible :non:
t’as deja reussi a mettre un t-shirt taille 2 ans sans le deformer ? parce que en gros c’est la même chose :stuck_out_tongue:

+1

voila les differences, en esperant que l’anglais et toi ca fait pas 2 :stuck_out_tongue:

oui g vu qu’ils avaient rajouté des skins ds la nvelle version … mais ils ne correspondent pas trop a mon fond d’écran qui serait ds le style war 3 :smiley:

:jap:
mais je n’y vois pas de trés gros intéret non ?? [:eric_clapton]

Surtout les liens : interêt 0 pour les scripts (pas pour le reste).Tout mes scripts ce limitent a une fonction (ou 2)
Et comme on ne peut mettre qu’un seul lien par meter, je ne peux pas modifier mes scripts de news pour mettre le lien vers la news en question c’est nul :nop:

moi les liens je trouve ca top, c’est pas que des liens web mais ca peut etre vers n’importe quoi du coup je me suis fais des scripts pour activer ou pas des panneaux de ma config :wink:
ceux qui veulent les scripts ils sont dispo sur le site de samurize

Anti-Trust > tu peux les mettres sur customXP si tu veux mais faudra traduire le readme :smiley:

comme ils disent c’est un "BASIC link support " :stuck_out_tongue:
et dans tous les cas tu peux mettre un lien vers la page d’acceuil ou vers la derniere news

j’essaye ce we pour voir si je peut mettre mon background :confused: