Samurize 0.8x/0.9x

:stuck_out_tongue: il aurait t’il une âme charitable pour heberger mon bureau , et ce sraa la premiere fos que je montre mon bureau

tu as un MP willajp.

tu as recu ?? merci budka tu as une reponse pour mon mp?

et voila le buro de willajp :wink:

http://mapage.noos.fr/bubka.xp/screenshots/osxp-poulpe1-640x480.jpg

cliquer sur l’image pour l’avoir en grand.

DONNEZ MOI VOUS AVIS , c pas mon premier bureau , je pense que c le plus beau que jai fait
Willajp

bon alors voila moi g fais ca c pas extraordianaire mais bon c un debut, et pis j’aime bien les choses sobres…

bye a plus


[:cop1] balises [img] supprimées… les screens en taille réelle c pas sympa pour les 56k :nop:

Rho le vilain ! les 56k vont pas aprécier !

oups falait pas faire ca ???
dsl…

c’est koi ton shell ? litestep :what:

ouais c litestep

ce fond d’ecran me dit quelquechose tiens donc !! :wink:
trés joli bureau en tout cas, mes félicitations :super:

Bah si, tu peux mettre des screen, mais réduit les un peu et mets un lien vers la taille réelle. Sinon les 56k mettront 2 jour à afficher la page ( :lol: )

tjrs po de fleche pour mettre le background up :fou:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:cry:

t’as essayé de supprimer toutes les clés de registre concernant samurize et de le relancer après ?

nan faut que j’essaye ca [:gugusg]

marche pas :cry:

et t’as remplacé les fichiers des anciennes versions je suppose. T’aurais pas un fichier en lecture seule ?

est ce qu’on est obligé à chaque lancement de samurize de rechager le fond d’écran c a d d’aller le chercher sur le disque dur ???
moi il ne se conserve pas … y a t il un moyen de faire qu’il s’affiche à chaque lancement ??
merci :jap:

j’ai vire tous les fichiers et j’ai mis les nouveaux :confused: