Samurize 0.8x/0.9x

Menu déroulant…
75%
100%
150%
200%
400%

petite MAJ de mon bureau:
http://thumbs.deviantart.com/300W-96A096/large/screenshot/windows/HMN_bureau_2.jpg

taille réelle:http://www.deviantart.com/view/1435914

hey mortel et niveau ressource ?

pas de problemes, C séti qui bosse :slight_smile:

pourquoa? t’as essayé de voir si tu pouvais pénétré sur mon pc?
Désolé, mais avant de publier je m’étais reconnecté

:fou:

C bo, jm bien :super:

Moi j’ai un peu de mal avec la police. :pt1cable:

wow mega super merci : ça marche !!!
ciao :wink:
edit : c possible que d’avoir le dl et ul rate que de emule? :stuck_out_tongue:

ouaip, fo utiliser le script « online signature » pour e-mule (certainement dispo sur customxp)

:oui: vi c’est dispo :smiley:

coooooooooooooooooooool :slight_smile:

Par contre toa, t’as pas besoin de la cacher, C illisible :lol: :lol: :lol: :lol:
G déja essayé les polices de type LCD, elle passent très mal

J’ai un doute la, je suis allé sur le site officiel de Samurize et en config ils demandent Windows 2000/XP et Geforce 1 ou supérieur…alors Samurize ne marche pas avec les carte ATI? :heink:

bien sur que si

C’était juste un léger doute :slight_smile:

je n’ai pas le zoom ni la fleche je vais craquer :cry:

serious samurize [:c_est_moche]

[:gugusg]

Slt tt le monde,

Vraiment trop bien la new version de samurize :slight_smile:
Merci encore « ctm » pour tous les scripts que tu fais…
Voiçi mon new bureau (version 1) : ici (si vous n’arrivez pas à ouvrir la page, faire clic droit, enregistrer l’image sous…)
version 1 ? = car il va subir plusieurs maj …
grâce à vous :super: , n’hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, ce que je pourrais améliorer…

Merci d’avance…

p’tit aperçu

http://lico.chez.tiscali.fr//loic1pt.jpg

@+
Loïc

trés joli :clap:
mais enlève les flèches des racourcis c plus bô !! :jap: (à mon avis)

blgs_bk ton buro il rox de trop mias ske je veux savoir c koi le theme xp ke ta ? Si dotres savgent ske c vous pouver mdire ?
http://membres.lycos.fr/beok/bureau.jpg c son buro