all’z ![]()
Unic [:scoub%21doo] premier post mis à jour :jap:
mlmdesign [:scoub%21doo] http://customxp.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=276&PHPSESSID=f108f63b9d93aaa14efc2fc2566ba83d
nonoterminator [:scoub%21doo] le titre est changé en 0.8x ![]()
all’z ![]()
Unic [:scoub%21doo] premier post mis à jour :jap:
mlmdesign [:scoub%21doo] http://customxp.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=276&PHPSESSID=f108f63b9d93aaa14efc2fc2566ba83d
nonoterminator [:scoub%21doo] le titre est changé en 0.8x ![]()
Dalefou stp c koi ton theme windows ca ressemble a corona mais la barre est grise au lieue de bleur peut tu me dire ou tu as choper ce theme thx
il me semble que le thème s’appelle corona12 je l’ai pris sur themesxp.com
et le mien il n’est pas en première page ??? ![]()
Euh,j’ai un pb avec Samurize : Comment on fait pour choisir si on veut voir notre IP du net ou celle du rezo ?
un lien ? ![]()
Cairve → Dsl, j’avais pas vu.
Version 1 j’ai la 2 mais mon FTP ne marche pas !! ![]()
c fait :jap:
Anti-trust---------->ou as tu téléchargé les icones pour la télé?
sinon tu sais pas comment faire une image png afin de pouvoir faire ses propres images pour samurize?
merci
ca fait deux jours que je connais samurize, voila le resultat :
bravo
![]()
J’aime beaucoup :super:
Unic [:scoub%21doo] t’as fait comment les cadres en png ? C joli, rond, et ça donne une impression de relief. J’aimerais bien savoir faire ça…
:super:
Je vois que mon « panneau » peut plaire. ![]()
Le bleu est d’ailleur le mieux noté (par raport aux autres couleurs) sur samurize.com
désolé mais j’ai changé, j’ai enfin réussi a activer mon [:manuardo] de FTP Merci à groskanel pour l’hébergement :jap:
→ ma version 3
http://perso.wanadoo.fr/dalefou/bureauv3_petit.JPG
Donnez moi vos avis (alors Unic j’attend
)
[:cypress-hill]
quand je fait add pop3 et que j’utilise soit le pop de yahoo qui et pop3.yahoo.fr et pop.wanadoo.fr que je mais mon pass et login dans les emplacement prevu sa me marque Serveur error quelqu’un c de ou sa peut venir (j’ai bien verifier que j’avait tapper le bon login et pass
).
j’avais le meme pb, faut prendre le mail script
j’ai essayer avec le script de ctm mais quand je fait (test script) j’ai un jolie mesg d’erreur
http://bigosfr.free.fr/error.JPG
pourtant j’ai tout fais comme il y a marquer sur le txt qui a dans le zip mail
une petite idée
:super:
Maintenant manque plus qu’à refaire ton panneau system (CPU/Mem/DDs) dans un format horizontal comme les autres et ce sera parfait ![]()
Sinon les couleurs collent parfaitement à ton fond d’écran, c bo ![]()
.
.
.
nonoterminator → Mes skins sont inspirées de Windows Media Player 9. Kkes copier coller et un peu de Photoshop, et ct vite réglé…
.
.
.
.
.
Maintenant j’aimerais bien reprendre le thème Corona 12 car il a kkes défauts de finition, et je suis un peu maniaque. Kk1 aurait des infos sur les softs à utilisé pour créer et éditer un thème pour WinXP?
va sur le site et prends le programme avec l’installation complete