Alderaic [:sticoum] quel site
Dalefou [:sticoum] utilise StyleBuilder ![]()
DaLeFou ==> vi j’ai deja utiliser du vb script ca marche nickel :s
help me ![]()
celui indiqué dans le « lisez moi »
Unic → Style builder +1 :oui:
Mais je changerai pas le format de mon panneau Système
![]()
Et les autres, j’attend des avis !!! :jap:
ré-expliques moi ton pb, mais je suis loin d’être un pro …
[:eric_clapton]
Salut, franchement trop beau ton bureau, je pense que l’on t’as déjà poser la question mais ou as tu pris ton wallpaper stp ?
oups mer** j’etait un peu speed je croyais que ct toi qui voulait des info pour modifier les theme
fo lire
Unic [:sticoum] style builder
----------> DaLeFou : :yep: ![]()
DaLeFou ton buro est bien bo ! Pourrais tu me dire ou tu as eu ton thème en me donnant le lien stp ?
En attendant,
:kimouss:
http://perso.wanadoo.fr/dalefou/Samurize/poulpe.jpg :jap:
Merci beaucoup en tout cas, ca fait vraiment plaisir … :love: :oui:
[:cypress-hill]
Voilà, il me semble que c celui là
→ http://www.themexp.org/view_info.php?id=11359
:jap:
Merci DaLeFou !
:super:
----> DaLeFou,
Qu’écris tu dans la zone : Text:
Pour le script tele.vbs ? Car je n’ai pas les informations !
dans le .vbs ?? si c le scas je ne sais pas du tout mais j’essaierai de ragarder ce soir !! :jap:
Par contre, je ne me suis servi que des données de CTM pour le configurer donc tu devrais avoir tout ce dont tu as besoin je pense !! :oui:
Sur mon buro, je n’ai pas les infos !
Dans la zone Text: j’écris :
%TF1
C’est bien ca ?
non, il faut que tu génères un fichier chaines.txt en double cliquant sur le tele.vbs il me semble. Avant tu paramètres tele.vbs pour lui dire de générer le fic (une option a 1 je crois) et que tu choisisses le groupe de chaines que tu veux !!!
Puis le script va chercher dans ce fic la liste des chaines a afficher [:eric_clapton]
Tu n’as rien a écrire sous samurize pour ce script !! :non:
[:cypress-hill]
Oui je l’ai fait ceci ! mais ca me donne toujours :
TF1 :
et c’est tout ! Je vais qd meme revoir dans les options…
Autant pour moi !
Dans Saumurize, je n’ai pas etiré ma zone avec les p’tits carrés !!! :sarcastic:
[:dunk] :jap:
ign[quote=« dalefou_1_1 »]
http://perso.wanadoo.fr/dalefou/Samurize/poulpe.jpg :jap:
Merci beaucoup en tout cas, ca fait vraiment plaisir … :love: :oui:
[:cypress-hill]
[/quote]
Merci !
DaLeFou => mon blem c’est ca:
desque je veux executer un script pour samurize, j’ai le message suivant :
erreur : nom de fichier ou de la classe introuvable lors de l’operation Autmation: ‹ regexp ›
code: 800A01B0
source : erreur d’execution Microsoft VBscript
arf du coup je peux rien faire ![]()