Samurize 0.8x/0.9x

:love: C en grande partie grace a toi !!! J’ai tous tes scripts je suis ton plus grand fan !!

Mais j’aurai quelques questions que je vais te poser sur le forum des scripts !!! :jap:

Waouh! bravo kid_paddle c’est peut-etre le plus beau bureau que j’ai jamais vu!!
Une petite question en passant ou as-tu trouvé l’ecran genre hopital? ou si tu pouvais me l’envoyer ca serait super sympa! sephi1108@hotmail.com merci!

oki, merci je vais essayer d’installer ça (il me semble que c’est un truc du même goût que j’avais installé pour que ça marche avec le précédent samurize…

Sinon, j’ai les droits d’admin et j’avais désactivé le firewall et l’anti-virus.

Une petite M.A.J.
→ Les joies du Dual Monitor :sol:
→ Ze perfect wallpaper pour Corona et WMP9 :oui:
→ Kelkes ajustement esthétiques :slight_smile:

ClickClick*

http://site.voila.fr/Soul50/pics/P_Dual_Monitor_03_03_2003.jpg

Et toujours mon petit Samurize :smiley:

http://site.voila.fr/Soul50/pics/GP_Dual_Monitor_03_03_2003.jpg

Et voici un pack regroupant Skins/ Wallpapers/ .ini /Scripts :alert: 1.22Mo :alert:

:stuck_out_tongue: tous!

PS:Anti-Trust → Peux-tu mettre ce bureau en tant que Bureau2 pour moi? Merci!

Dalefou
ou a tu trouver ton wall stp j arrive po a la trouver
merci
@+++@ et des *png
merci
ciaw

Sympas le wallpaper et le skin pour Winamp :super:

je prépare tout ca sur mon FTP et si j’arrive a le faire marcher je vous met les adresses demain !! :stuck_out_tongue:

ctm → J’ai essayé d’installer le log, mais y veut pas…

Par contre, après avoir rebooté, les fichiers temporaires sont bien créés, mais si je load l’ini 4 de meteofr, j’ai des erreurs du type :

« le point d’entrée de procédure DoOpenPipeStream est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique ScrRun.dll »

Qu’é ça veut dire ?

oki merci!! :wink:

:cry: j’arrive pas a accéder a mon nouveau FTP que j’ai … je pourrai pas te donner les sources tant que ces [:manuardo] de Wanadoo auront pas débloqué mon site !!
(ca prend lgtps si je l’ai crée hier midi ??? )

[:cypress-hill]

bah normalement assez comme meme !
sinon tu pe me l’envoyer par mail :oui: si tu veu bien?
aller merci
@+++@

j’ai fais mieux que ca … :stuck_out_tongue:

http://forumwindows2.free.fr/wallpapers/112.jpg :yep:

[:cypress-hill]

merci bocoup @+++@ :stuck_out_tongue: :clap:

j’ai refais une modif de mon bureau, j’ai attaqué la V2 là :stuck_out_tongue: Je vous la montrerai dés que mon [:manuardo] de FTP remarchera !!

[:cypress-hill]

AYE ! J’ai réussi à réparrer mon installe des scripts !

J’ai restauré les fichiers scrrun.dll, jscript.dll et vbscript.dll qui étaient plus vieux dans mon répertoire system32 que dans mon répertoire Lastgood.

ET CA ROULE ! ! ! :clap: :clap: :clap:

Maintenant je suis happy, j’vais pouvoir m’amuser avec les scripts :ange:

:clap:

help me please :cry:

qd je veux executer un script j’ai ca comme message (et ca sur TOUS les scripts :frowning: ):

erreur : nom de fichier ou classe introuvable lors de l’opération automation : « RegExp »

quelqu’un peux m’ader?

as-tu déjà executé un script vbs sur ton poste ?

salut a tous je n’arrive pas à downloader la nouvelle version de SS (0.84b) sur le site de samurize es ce que qq 'un pourrait me l’envoyer ? Merci d’avance. voici mon mail : webmaster@mlmdesign.net

Excellent ! avec la nouvelle version on peut sélectionner plusieurs meters en même temps !

P.S : maintenant que c’est une version « beta », faudrait logiquement changer le nom du topic en 0.8xb non ?