Samurize 0.8x/0.9x

ca marche correctement chez vous le script tv-sat ?
chez moi c’est jamais à l’heure …là j’ai les programmes comme s’il était 19h55 …
et par moment quand je dis à samurize de recharcher la config il me rebalance carrément les programmes de dimanche 12h30-13h … [:serval]

merchi !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ma participation pour aujourd’hui :smiley:

http://mapage.noos.fr/bubka/molecule-trillian640x480.jpg

ou en grand :
c’est ici

… en attendant la prochaine :stuck_out_tongue:

revoilà le miens
http://thumbs.deviantart.com/300W-96A096/large/screenshot/windows/HMN_bureau.jpg

pour le voir grandeur nature
http://www.deviantart.com/view/1383105

anti tu mettras à jour le premier poste :wink:

Hmn => Nos divers désaccords mis de côté, y a du taff :yep:

Un peu trop chargé peut-etre… Je suppose que le flou vient de l’image mais joli. :jap:

Un salut à tous…

Manu…

dis anti, j’peux etre en premiere page moi aussi ?.. :oui: :love: [:squalie] :stuck_out_tongue: [:elminster44]

je vais le mettre à jour demain matin :wink:

hmn , tres bo ton buro , mais la ressource dans tous sa

:jap:

Arf j’ai trop de mal à trouver ces créations sur le donkey :confused:

Snif ya pas de liens direct :cry:

:stuck_out_tongue: all’z

premier post mis à jour avec les screens de Bubka et d’HMN :jap:

si vous désirez qu’un lien vers vos screens soit rajouté au premier post, mettez un petit message à coté :wink:

gusgug et moi-meme mettrons le premier post à jour sans problème :jap:

pour les ressources CPU c’est au max car j’utilise seti, qui prend toutes les ressources non utilisées pour effectuer des recherches scientifiques

Je l’ai remise en partage, en priorité très haute :

ed2k://|file|Fractale-@-Gigogne-Phoenix_distorsion_color_768_0001_3.jpg|13276292|757539f51001703af2c05571ed3dcfd5| (13,2 Mo)

Suis sur Gandalf

le wallpapers je l’ai fait moi même car j’aimais pas son éauivalent avec Jenifer Lopez :smiley:
le reste tu le trouvera ici :
http://www.studio-28.tk/
http://www.jonmega.com/~clotz/
et la http://www.jonmega.com/~iceman/

[:nicoduke]

[:nicoduke]

Ca y est, j’ai enfin fini mon bureau (Merci Unic :love: ) mais je n’ai aucun endroit pour l’héberger :cry: Si une ame charitable voulait bien me l’héberger chez lui le tps que j’arrive a comprendre comment marche ce [:manuardo] de Wanadoo (les 100 Mo :stuck_out_tongue: ) ce serait sympa !!! :jap:

Merci d’avance !!

[:cypress-hill]

bon alors je remets ici ce que j’ai demandé dans le topic des scripts de Samurize 8.xa, au cas où une bonne âme aurait une idée pour m’aider…

[i]bon g un ptit léger problème avec les scripts là : y’en a aucun qui marche !

pour meteofr : je change aide=1, je dbl clique, et j’ai une boite de dialogue « windows script host » avec une erreur
"ligne : 245
caract. : 2
erreur : permission refusée
Code 800A0046
Source : Erreur d’éxécution Microsoft VBScript "

; bref, il veut pas créer les fichiers .

et pis après SS affiche « not yet executed »

plz HELP

Rq : j’avais déjà dû installer le patch pour windows 2000 (alors que j’ai XP ! ! !) avec Samurize 0.63 pour que les scripts refonctionnent [/i]

J’ai essayé toutes les configs de meteofr et aucune ne marche. Le script news clubic bugue pareil, et un autre script (meteo) marche pas mieux.

QQ’1 aurait une idée ? Moi je suis persuadé que ça vient de la gestion des scripts qui est endommagée du côté de xp, mais je sais pas trop comment la réinstaller …

voilà mon bureau !!! Merci a Unic pour l’inspiration !! :love: et a groskanel pour l’hébergement !! [:tat]

ICI

[:cypress-hill]

PS : je le remet ici car c fait avec samurize 0.81a … :stuck_out_tongue:

nonoterminator->

tu as çà :
Microsoft Windows Script 5.6 (Windows 2000)
a cette page

Il n’y a pas de download pour XP (sur cette page) a toi de voir…

Maintenant il y a peut-être un moyen de réinstaller les script sous XP je sais pas. [:zjk1]
ensuite permission refusée Tu as les droits d écriture ?
A oui et certain anti-virus empèche l’éxécution de script.

dalefou → :super: :super: