Samsung I900 Omnia pb GPS

Bonjour,
Pour luernos, un petit tour ici

merci, je vais regardez ça.

Bonjour doudou1121.
Dis moi, le lien que tu as conseillé à luernos, j’y suis allé faire un tour pour TomTom V7, et dans tout les commentaires, ils disent que les fichiers sont infecté par un virus de troie

bonjour je viens de télécharger tomtom mais le fait ai que je ne sais pas du tout comment l’installer!!
sur carte mémoire?
faut il télécharger des maps?
comment les intégrés?
je dois vraiment être naze mais je vois pas! impossible de trouver un tuto
please help me

Bonsoir
Désolé sebes77, cette pollution par un cheval de troie n’était pas connue il y a quelques semaines, tu n’as plus qu’à te rabattre sur la mule…

Bonsoir doudou!!!

Le sort s’accharne contre moi!!!
C’est la troisième version de tomtom V7 que je prend sur la mule; et les trois sont infesté par un cheval de troie!!!
As tu une autre solution en reserve? lol

Bonjour Sebes77,
Désolé, je n’ai malheureusement pour toi pas d’autre solution,

tien mon msn jai tomtom
Edité le 06/09/2008 à 19:40

Merci lost55!!!
je t mis dans mes contacts…
Je te joindrai quand tu y seras!!!
Ou si tu as mon adresse msn si tu peux l’envoyer.

Merci à toi!!!

Rebonjour tout le monde!!!
Quelqu’un pourrait me répondre à deux de mes questions?

1ère: Peut on changer la sonnerie des sms???
2ème: Quelqu’un a t’il déja réussi à regarder la TV sur son mobil?

Merci d’avance

salut clubicien(ene) ,moi je l aime ce portable ,mais g un petit soucis,je n a arrive pas a capter le gps avec google map…mais j y arrive avec tt7…bizarre non
le soft initialise mais mais marque que c impossible…sniff
Aidez moi svp
Merci

Salut je suis comme vous a essayer de connecter mon ancien Tomom 3 qui fonctionné trés bien avec mon ancien smartphone ( Qtek 2020i ) . Et rien a faire… quand je me met sur GPS log il trouve des sattellites puis se bloque. En plus il se connecte systématiquement sur le port 3. Pour moi il est ors de question de rester connecté au WAP.

Les recommandations actuelles des professionels disent que dus aux vitres athermiques il est fortement conseillé d’eteindre sont téléphone en voiture ou de le connecter a une antenne exterieure afin d’éviter les reflexions des ondes dans l’habidacle et de s’en prendre plein la tête.

Les opérateurs ne se soucient guére de ses client et sont en totale contre indication avec ces normes car il reste a mon avis connecté en permanence sur le WAP pour assurer le guidage.
Par Conséquent DANGER car nous n’avons aujourd’hui soi-disant pas assez de recul pour connaitre les répercutions de ces ondes qui sont déjà néfastes en exterieur alors imaginé dans une cage a faradé ? ( style habitacle de véhicule ) c’est pire qu’un Bluetooth ou Wifi.
j’aimerai bien trouver une explication a ce fonctionnement.

Donc pour moi il faut un GPS qui ne fasse que recevoir et Non émettre en permanence. Et l’équipement devrait pouvoir fonctionner en GPS avec l’appareil cmmuté sur le Mode avion ( sans ondes émettrices ) Et pour l’instant l’Addict ne le fait pas. Quelqu’un a-t’il réussit ?

Bonjour,
j’ai acheté un samsung i900 et je souhaite installer tomtom mais je ne sais pas comment faire, merci de votre aide.
Cordialement!
merci d’avance

Bonjour à tous
pour votre samsung i900 vous devez avoir le logiciel
Garmin XT mobile europe , sinon probléme avec votre samsung i900

Bjr,
quand vous etre disponnible contacter moi & je vous aiderez

bjr à tous,
je cherche desesperement un logiciel gps a installer sur mon i900 mais je ne trouve rien. est que quelqu’un pourrais m’aider?

salut,

j’ai un samsung i900 depuis hier et je suis en trin de tester nav-N-go igo8 qui est exellent.
pour le moment il a lair de detecte le satelite mais j’ai rien qui s’affiche pas de carte,il faut que je regarde de plus pres.
c’est une vrai usine niveau reglage ce phone :nexath

va faire un tour sur le forum de ce site tu i trouvera de précieuse infos ici

edit:c’est bon ca marche :bounce: , fix super rapide avec A-GPS d’activer.
pas tester sur route encore.
Edité le 10/09/2008 à 17:14

bonjur j’ai telecharge sur mininova tomtom navigator 7 mai je ne sait pas comment l’installer sur mon i 900 quelqu’un pourrait il m’aider et autre chose est ce que vous connaissait une apliation qui permer de lire les video faite par un appareille photo qui sur le pc s’ouvre avec quick time. une foi les video sur l’omnia il me met un mess qui dit “aucune application pour ouvrir le fichier” merci de m’aider surtout pour le gps!!!ps: si quelqu’un a des info sur un gps au top pour lmnia merci de me le dire…lol
Edité le 11/09/2008 à 03:30

salut,

je n’est pas tester tomtom mais a mon avis tu le copie sur ton i900(sur la memoire 16go) et tu lance le fichier d’installe a partir du phone tout simplement.
par contre tomtom a certain souci pour marcher correctement avec le i900 il faut en general le coupler a Gpsgate pour que ca marche correctement.
je te conseille plus igo8 de nav-N-go , chez moi ca marche niquel :super:

pour ta video ca doit etre un .mov , trouve un player en windows mobile qui lit les .mov .
Edité le 11/09/2008 à 15:57

Bonjour a tous

J’ai installé tomtom v6 dans le i900 par contre environ 10 mn voir beaucoup plus avant de pouvoir avoir les satellites,voici les réglages que j’ai effectuer.

  • réglages dans windows:
  • dans GPS assisté, j’ai essayé activé et désactivé la fonction “A-GPS”
  • dans GPS externe, programme sur com3, matériel sur com9, cocher le mode accés
  • réglages dans Tomtom navigator
  • dans la section configuration du GPS, j’ai choisi "autre récepteur GPS NMEA, débit 115200 bauds, port com3
  • j’ai fermé toutes les applications et éteind le téléphone.

j’ai le rallumé 1h aprés je relance tomtom et la,plus moyen d’avoir les satéllites ,faut-il effectuer d’autres réglages ? merci