Salut - [Résolut!]

Merci pour tes torrents mais ils ont tous etait supprimer, censuré…
Edit; un Windows 2000 me suffisait! :ane:

j’ai pas pour habitude de pirater donc voilà…
pfff indows 200 et windows 98 ?
j’ai entendu que microsoft laissaient les licences à 5 euros…

Oui oui mais introuvable!!!! :ane:
En faite il me faudrais n importe quelle O.S car le cd marche bien bien mais boot pas!!! :ane:

Si j’ai bien compris tu veu un OS pour ensuite installer XP ?
euh comment tu veu faire ?

bah je croyé que je pouver installer Linux puis installer Xp (comme on fait pour passer de Windows Nt/98 a Xp)

non! (cf la toute premiere reponse).

Tu as 3 solutions :

Tu rachete un CD
Tu telecharge une copie correspondant a ta version (donc home)
Tu passes a un OS alternatif

ché pa là je vois pa trop :??:
Car tu va installer linux sur une partition fat32 (et encore si ca veux), linux va installer grub
Et ensuite tu va instller windows, mais sa va revenir au même puisque il va falloir booter avec ton cd de windows.

Ou alors, il faudrait que tu crée une partition pour installer windows, que tu copie les fichiers nécessaire (ché pa ou tu va les trouver), que ca démarre…
Non non c’est trop compliqué et ca risque de ne pas fonctionner.

Tu ne commani pas quelqu’un qui a un CD, ensuite tu met à jour la clé d’install.
Mais le mieux c’est de passer sous linux…

Parce que là j’ai du mal… et ce ne doit pas marcher

Je vais demain acheté un nouveau Cd en verssion Box parsque la c est la merde comme dirai certain!!! :ane:

euh t’es vraiment sur de vouloir dépenser 150 euros, 100 francs ?
essaye ton CD sur un autre PC ?
plaind toi chez microsoft !!

C est un OEm deja c est limite legale ce que je fait…si je me plaint il vont m eclater :ane:
Je pence que je vais essayer le systeme des disquettes je vous tien au courent promi!!! :wink:

Exactement !!!

Tu n’as pas legalement le droit d’utiliser une license OEM fourni avec une machine sur une autre machine. Et comme je te l’ai dis par ailleur, aucun CD de Windows ne démarre avec Caldera DOS. :neutre:

Pour être en règle, le plus simple est d’acheter un Windows XP Home en OEM, ou de les écouter et de basculer sous Linux. :smiley:

Ce que t’as proposé kram4 ! :neutre:
Je ne peux evidement pas t’inciter à pirater Windows, ou quoi que se soit d’autre !

Bah un modo n a pas le droits et j aime bien kubuntu, mais la c est pas pour moi et je me retrouve très très cons mon cd n est plus bootable…
Brefs je vais essayé les disquette de démarage (6 au totale!!!)

ouai mais faut encore avoir un lecteur de disquette :smiley:
pour ceux qui ont oublier : ce sont le gros machins, noir et carré avec un morceau de métal qui font 1,38 mo :MDR

laisse tomber windows, essaye de convaincre le grnad père de passer à linux, kubuntu ne change pas grand chose aux habitudes…

Ton CD est bootable, puisqu’il boot en Caldera DOS ! Je ne vais pas répeter ce que je t’ai déjà dis sur le forum Windows !!!!

Quoi que tu dises, ce n’est pas un CD original !!! Même si tu as la license (pour un autre poste, accessoirement).

Si ce n’est pas pour toi, ne mets pas la personne dans l’illégalité contre sa volonté, et installe lui un Linux avec Open Office et Firefox. S’il veux vraiment Windows, tu lui dis d’attendre Vista !

ou alors un windows 95
ca va pas tarder a tomber sur le site des abandonwares… :MDR

De toute manere tu es dans l’illegalité en installant un OEM sur un autre pc :o Donc rpends toi un XP Pro, tu paiera le même prix si tu te fais choper :o

Moi je dis ca, je dis rien hein [:skyos]

edit: ou mieux encore, tu lui installe la beta de vista jusqu’a juin 2007 et d’ici là t’aura bien trouvé le moyen de lui faire passé le gout de windows et le convertir a linux :smiley: :paf:

J ai dépencer 299€ pour un Home :grrr:
Mais sa marche!!! :neutre:
Donc topic ki peut etre fermer!!!

:ouch: ‘tain je trouve ca vraiment hallucinant le prix :’(

tes ouf !!!!!!!!!!!!!!

Sérieux, c’est quoi ce prix ? C’est parce que tu l’as acheté un Dimanche ?

Edit: Je le vois sur le web pour moins de
150 €