Salut - [Résolut!]

En plus, c’est un Admin du sous-forum windows qui te demande d’installer Linux :paf:… t’imagines comme il peut être désespéré :ane:

Je demens :o
Il installe Linux, puis vmware, il configure la vm pour utiliser directement le cd en hardware et une partition (pas un fichier). Il installe le systeme, rajoute une entrée dans grub qui pointe vers la nouvelle partition windows, reboot et voila [:nexath]
J’ai pas essayé mais en theorie ca marche :o

:ane:

un de mes message a été effacé,
->http://www.clubic.com/telecharger-fiche10576-windows-xp-disquettes-du-programme-d-installation.html

Et pis voilà :o

tiens, et si t’essayais linux?

Evidemment qu’on te le rabache, t’es dans le coins des convaincus à linux, on a pas super envie de te laisser pourrir en enfer… euh sous windows pardon :smiley:

Merci j ai pas de lecteur de disquette… :paf:
Ten pi je vais racheter un Xp home a 90€!!!

mais non,
sinon tu passes par un cd de boot de windows 98, et après il me semble que tu peux lancer l’installe en ligne de commande (dans le repertoire WINNT tu dois avoir install.exe ou une connerie comme ça), sinon, si t’as encore un CD de 98, tu dois pouvoir faire une maj :wink:

Je vais cherché dans mon fouilli je re :wink:

Vous n’avez pas l’air de croire en ma solution, je suis véxé [:eveden]
:smiley:

J aver meme pas vu!!!!
Et en français sa donne quoi? :ane:

pour faire une maj, faut un CD de maj… et oui, c’est vachement limite windows… y’a meme pas de netinstall :paf:

elle est…euh…comment dire… un peu trop…euh… theorique ? :paf:
Et puis au final, t’as un grub obligatoire qui traine…

C est quoi un GRUB? :paf:

GRUB (et LIILO…) est un gestionnaire de démarrage.

Essaye plutôt de télécharger un XP piraté, t’aura moin d’enmerde qu’avec ton CD OEM ! :pt1cable:

Et pourquoi tu ne veux pas quitter windows ?

Parsque c est pas pour moi c est pour un grand pere qui utilise Xp a sont taf… et il a voulu un pc cher lui jlui et monter mais mon cd marche plu :o il me met mandera truc truc :ane:
Donc je me suis dit je vais lui mettre un linux et je vais installer Xp (il marche en install mais boot plus :’( )

Je vais peut-être dire de la merde, mais il n’y a pas un virus de boot ?
Et mandera truc truc c quoi ?

ouai essaie un windows pirate

caldera dos…***… (oui oui sa défille très vite malheureusement) puis il s arrete sur un écran indiquan A:\ et il atant

Je trouve pas de verssion pirate :frowning:
C est dégueu :ane:

essaye sur bittorent, y a plein de réponse : ici

Je rapelle que le piratage n’st pas bien :wink:

Au fait pour arréter le défilement y a la touche Pause ou Arret défil sur ton clavier (a coté de imprim écran).

Si quelqu’un sait : comment on fait pour remonter dans une console quand ca a défiler quand on est en console ?