Salut - [Résolut!]

Salut a tous j ai un probleme avec un cd de windows XP qui ne boot plus :o
Si j installe Linux sur mon Pc Puis-je installés Windows?

non :o

Ben si c’est pour utiliser linux pour ensuite installer windows avec ton cd défectueux, alor sje ne pense pas que ce soit vraimet possible.

Le truc c’est que c’est le bios qui gère le boot sur le cd ou le disque dur. Si ton cd de windows xp ne boot plus c’est qu’il a un problème et qu’il faut t’en procurer un autre pour pouvoir l’installer.

Mais bon tu peux passer à linux, car à moins que tu ne joues (et encore ya moyen de bidouiller), autrement tu pourras tout faire (ou presque) comme sous windows.

pourkoi veu tu revendre une Ferrari pour utiliser une 4L?

tu peux passer par des disquettes de boot d’installation de XP (va voir ca sur google), sinon, comme dit plus haut, a l’exception des jeux et de quelques logiciels pro, tu peux rester sous linux :wink:

J ai pas linux c est que je doit installé un Xp qui marche bien mais qui boot pas!!! (C est pas un CD pirate c est un OEM)

verifie que le BIOS est bien configuré pour booter en premier sur le lecteur cd-rom

ben visiblement, il marche pas si bien que ca puisque tu dois le reinstaller… :smiley:

C est un ordi que je vien de monter… :o

Attention !
http://www.clubic.com/actualite-32103-nouv…-microsoft.html

:o

Bilan: installe quand meme Linux, et rien d’autre. :o

si tu montes un nouvel ordi alors tu n’as pas le droit d’utiliser un windows OEM car celui ci est attache a l’ancien. Si tu mets l’ancien ordi a la poubelle alors tu dois jeter la licence aussi.
OEM c’est pas cher mais c’est de l’encule quand meme…

Linux, au moins c’est gratuit est simple…

Linux ubuntu :smiley:

Mandriva

on s’en fout de savoir ubuntu ou mandriva, c’est pas une guerre ; Mais quitte a sortir mandriva donne lui au moins un lien :neutre:

Je ne veux pas de linux je veux juste installé mon Xp :neutre:
Pas grave je vous en veux pas vous etes des pro-linux :slight_smile:
Merci quand meme!!!

Venir sur un forum Linux pour installer Windows, c’est pas comun ;).

Sinon, ton CD fonctionne sur un autre PC ? Le boot est bien reglé au niveau du bios ? Tu as tenté un autre CD bootable ?

Tout est bien régler et le pc boot sur Ubuntu live (oui oui je conné linux aussi :wink: )

Installe une ubuntu, au lieu de ton Windows mal piraté ! :ane:

-_-* z etes lourd desfois je veux juste savoir si je peux installé windows en passant par windows et vous vous me reponder tout le temp: "install linux windows et si, install linux windows cay dla merde…"