Salade, tomates, oignons ?

Salut les zamis,

Grand amateur de kebabs, je me pose une question depuis un petit moment : combien coûte le rouleau de viande que les marchands de kebabs utilisent dans leurs boutiques. Ça m’intéresse de savoir ça pour avoir une idée de la marge qu’ils se font. J’ai pas réussi à trouver les prix sur le net, ça ne marche que sur devis apparement.

Merci à qui saura me renseigner !
Edité le 27/02/2010 à 19:15

prix de l’appareil

Si c’est la viande dont tu parlais, c’est au kilo prix de gros :neutre:


[quote=""] La viande est découpée en tranches d'environ un demi-centimètre d'épaisseur et est empilée sur une broche verticale. [/quote]

Kebab


:hello:

Oui, je parle bien du rouleau de viande, entre 10 et 20 kilos il me semble.

en même temps je ne pense pas qu’il y ait énormément de personnes qui s’y connaissent en fournisseur de viande de kebab sur un forum informatique. :arf:

Si si moi je sais :oui:

Mais je ne le dirai pas, je dirai juste qu’effectivement ça le fait bien question marge… pis core heureux pour eux. :wink:

comme tous les métiers de bouche :wink:

Je ne pensais pas que des prix pour de la viande étaient si confidentiels !

t’as mis plus d’un an our revenir voir la réponse ! :ouch: :paf:

ça devait être super important et urgent pour que t’en crée un topic…

Rien ne vaut un bon kebab !
Edité le 07/09/2011 à 10:56

:paf:

chez Metro c’est vendu près à cuire (le gros bloc de viandes déjà sur le grand pic) mais j’ai pas fais attention au prix!

J’ai un pote qui a plusieurs camions de pizzas, son coefficient minimum est de 7… Son meilleur de 11 :paf: donc en gros la pizza qu’il te vend 11€ lui coûte 1€ de matière première. Merci Métro, il y a effectivement plein de qualité de matières premières, pour celui qui veut faire la marge maximale en collant des rognures de fromage ou de la viande de yak n’a que l’embarras du choix :arf:

'fin bon, pour celui qui te vend ton kebab il n’y a pas que la viande qui rentre en compte, il y a aussi le local, l’energie, le matériel, les salaires etc… c’est pas forcément aussi juteux que la viande (quand elle est bonne) comme business :wink:
Edité le 08/09/2011 à 09:20

vu que ça pousse comme des champignons… ça doit l’être un peu quand même :wink:

après ya d’autres motifs qu’on ne citera pas :jap:

Je démens formellement !! :o

Je n’ai pas KaPri sur les genoux. [:shy]

tékon :MDR

Pic ! :ane:

:fou:

:nexath

Bah un Kebab sa coute 5,50 et encore c’est celui de base, maintenant ils font sa dans une espèce de crêpe :miam:

Tu dois aimer te prendre le pic là où je pense pour payer ce prix là…
En Be c’est 2€ de moins.

Ça dépend des coins en France. Mais sur Paris je pense que tu peux facilement rajouter 2€ par rapport au reste de la France :neutre:

S’il faut faire 100 bornes (ou pire aller en Be) pour économiser 2€ c’est pas très rentable :paf:
Edité le 13/09/2011 à 19:55