Salade, tomates, oignons ?

Tu parles d’un dorum là?

Sinon 5.50 €, ouep c’est le prix moyen avec frites en France.

ça faisait des mois que j’en avais pas mangé, et justement la semaine dernière… :ane:
donc par chez moi : 5,50 € : kebab+frites+boisson :jap:

et si on détail :
kebab : 3,5 €/ et le 1/2 = 2€
frites : 1€
boisson : 1,50 €

Euh sur Paname dans tous les kebabs que j’ai fait c’est 5 euros le kebab + frites. 4 euros 50 sans frites.

Après, je les sélectionne bien et ne vais pas dans les coins à touristes ou celui en face de l’Australian Bar, ils font douiller à celui-ci car les mecs sont raides et ont trop la dalle en sortant du bar :paf:

'tain c’est malin, j’ai faim maintenant :arf:

3.5 + 1 + 1.5 = 6 €, donc à 5.5 €, on gagne pas beaucoup je trouve ! :o

Et comme d’hab, c vraiment trop cher pour ce que c’est, les frites, ça coute à peine 0.5 vu à quel point les pommes de terre coutent rien et vu la petite quantité de frites servies, et idem pour la boisson !
Vu que la bouteille d’1.5 L de soda coute environ 1.5 €, une simple canette de 0.33 L pourrait être vendue 0.5 €, ils se feraient une bonne marge dessus… :arf:

Sur tours pour autant que je sache pas de demi kebab. Et on est autour de 5.50 pour kebab+frites. Sauf chez N*bab ou ils font un acheté= 1 offerts dans la soirée (plus les horaires en tete.
Edité le 15/09/2011 à 15:32

:ouch: un tourangeau

Effectivement, 5,5€ le kebab pain rond :love: /frites/boisson (Number one que ça s’appelle :o )

Je savais même pas que ça existait le demi kebab :paf: D’un côté j’ai jamais demandé, je sais pertinemment que ça me suffit pas
Edité le 15/09/2011 à 13:34

j’aime pas le Kebab [:eveden]

Ca arrive a des gens tres bien :lol:
Vous en etes un autre ?

Ouaip! :smiley:

Si tu te souviens de cop1n gris , il l’etait egalement (ne sait pas ce qu’il est devenu)
Sinon si ca t’interresse …
www.clubic.com…

Si je me souviens de lui!

Yep j’y passe

alors, on va t’manger :o

ouais snif, j’lui ai même souhaité son annif st’année, mais il est pas passé non plus pour ça, snif, des beaux brins d’poilade avec lui :icon_biggrin:

[Photo supprimée]

cop1 :frown:

Bdliet :frown:

:ane:

:smiley: