Sagem Axium

qqun ou c qu on peut acheter ce bijou parce que j ai fai des recherces impossible de trouver qqchose :frowning: (je parle en vente en ligne )

c’est quoi exactement car tu nous donne vraiment rien en detail

c un peu broullon le truc :frowning:

Mon père bosse chez Sagem, j’essaierai d’avoir plus d’info… et surtout des images :smiley:

:wink:

c sympa ca
merci d avance si tu peu avoir des truc ca serai super cool :smiley:

Va sur www.sagem.com [:yeoh]

oui mais on peu po acheter via le site :frowning:

Tu peux l’acheter chez BOULANGER a Massy (91)
j’en ai achete une et c’est vraiment EXCEPTIONNEL !!
la qualite de l’image est bleufante avec une luminosite et un contraste vraiment saisissant !!.
J’ai branche un ordi via la prise DVI et l’image en 1280x768 est de toute beaute !; je peux surfer sans prbs de mon canape situe a 4 m de la tele et les couleurs sont superbes .
je n’ai jamais vu honetement une telle qualite d’image meme sur un plasma et le prix est 3 fois moins eleve qu’un plasma a
taille equivalente ! La premiere fois que je l’ai vu a Boulanger, je suis reste vraiment “scotche” devant.
Je suis assez surpris que l’on n’en parle pas plus sur le web.

A tout ceux qui veulent une grande TV ecran plat (127) offrant une image epoustouflante, je leur conseille vivement de se tourner vers l’AXIUM de SAGEM, vous n’allez pas le regretter, croyez-moi !!!

JP

je suis également surpris de ne voir sur le net que des sites reprennant simplement le communiqué de sagem. j’ai posé la question sur un site qui m’a simplement répondu que la distribution avait débuté courant octobre. concernant le prix j’ai vu parfois 2999 euros, parfois 3999 euros. combioen il coute chez boulanger ?
a priori c’est la même technologie que les video projecteurs DLP pour quoi la lampe dure 2000 h sur un VP alors qu’elle est annoncée à 8000 h sur l’axium (meilleure ventilation peut-être ?)
dernière question : combien coute une lampe de rechange ?

je l’ai payé 3500 euros car Boulanger faisait 10% pour lancer le produit
la lampe est donnée pour 8000h car en fait il lui faut à mon avis beaucoup mois de puissance pour projeter sur un écran qui est tout pret en distance contrairement à un vbideo proj ou la distance est de de plusieurs mêtres. C’est mon idée mais…
La lampe ne doit pas être donnée comme pour les video proj

Au faut, la ventile est trés silenieuse et la TV ne chauffe pas comme sur mon video-proj (j’ai aussi in video-proj Davis)

bonjour 2questions a ceux qui ont deja ce bijou;
le nivau sonnore de la ventilation?
sur les secnes rapides type bagare ou course formule 1 ou service de tennis, l imag est elle bonne?ou moiree?

merci

ont vient d’acheter l’ecran dlp sagem axium
c’est vrais merveille mais attention il faut avoir une belle piece pour acheter ce produit mais vraiment fantastique
je dirais qu’une seule chose bravos sagem!!!

Est ce que 3 metres de recul suffisent pour cette ptite bombe? ( j’espere :??: )

il est a quelle prix ? stp

[:kenavau]

Salut a tout le monde
J’ai une question. J’ai vue un chez Boulanger il etait tres beaux mais, dans le plaine blans il a scintillé fortement. Il etait connecté sur un lecteur DVD Samsung 936 avec la prise DVI. Mois j’ai cru il etait mal reglé. A quelqu’un vue le maime problem?

Merci

Salutations

Christian

Ya pas que Massy (91) Ya aussi Saint genevieve des bois :smiley: (91 POWA) :stuck_out_tongue:

J’ai vu en demo ce retro, et il me semble super.
Malheureusement, je ne l’ai vu qu’en connexion DVI.
Ne possedant pas de lecteur DVD avec sortie DVI (et ne voulant pas le relié à un Pc) je me demande ce que donne l’image en mode TV ou en DVD avec péritel.

Pour à pou pres le meme prix (4200 euros) j 'ai vu qu’il existait un nouveau retro SONY LCD le KF50SX300. J’ai plus confiance en Sony mais je ne l’ai jamais vu, le connais tu ??

Alors ? :??: :??:

salut

j aimerai acheté un sagem axium mais je sais pas si je dois le relier en video ou en DVI et si je le relie en video si je dois le faire passer par un scaler car vu la résolution du sagem
si quelqu un peut m aider ca serait cool merci