Saccades dans les jeux - 2400+ et 6600GT

sma > 11,8V est loin d’être mauvais en charge :non:
Tu serais sous les 11,6V on pourrait se dire que l’alim est en cause (tolérance admise +/- 5%).
Regarde avec les pilotes conseillés au-dessus.
Ton pote chez qui, elle marche bien, qu’a-t-il comme alim ?

lors de benchs et sur les dernieres cg comme la 9600 xt et x700 au niveau de la moyenne de fps :oui:

http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam…=print&sid=4554 :neutre:

al’époque de la tnt2 je peut te dire qu’il y avit bien une nette difference sur 3d mark 2000, en ce qui concerne les 2 autres cg agp c’est surtout sur la moyenne :neutre:

et c’est ce que j’ai tester, da’illeurs snake a l’epoque ou il avait ca 9600 je lui avait conseiller de meiux regler son aperture et il a gagner 5 fps au test de perf css

Pour l alim de mon pote c une marque generique
j ai bien mis les drivers conseillés au dessus mais c le meme resultat.
Bonne nouvelle aussi je vient d acheter une alim pas trop cher c une TOP ELITE 450W elle est assez stable mais comme tu me dis 11.8Vc bon donc je pense ke ca vient pas dun prob d alim
sois la carte a un bleme sois ya un truc kelkepar ke jai pas fais.
c pas possible k avec une 6600GT et un 2400+ dans domm3 il ais des mini lags sur far cry c pareil .C un veau.Je sais plus koi faire.
le retour SAV c trop long.Jai fais une instalationde window avec un autre HDD et c la meme chose.
Peut etre la cm ou le bios…
si kelkun a un indice…

Belle bourde que d’acheter une TopElite qui n’est rien d’autre que de la noname :confused:
Tu as fait des tests poussés chez ton pote ou juste testé vite fait ?

oui chez mon pote en fait elle tombais a 11.75V donc c pas mieux

maintenat g des problemes de textures.
g des grand trais ki partent de partous ou dans far cry il y a des grandes plaques de couleurs.Dans bocous de jeux ca me le fais.COmme par exemple dans pes4 ya des trais ki partent des joueurs et ki traversent tous l ecran.

Bon, je crois qu’elle est bonne pour partir au cimetière des CG SAV…une de plus :pfff:

C est ce ke je pense aussi.Les problemes de texture, c kel est hs???
si c ca j espere ke c pas trop long.
elle vient de chez cdiscount

Hum, alors bon courage, j’espère que leur SAV s’est amélioré (l’espoir fait vivre… :ange: )

J4ai eu le meme soucis avec une 6600GT dans guild war (La CG avait 6/8 mois environ , et ma tour est ouverte)

apres qq min de jeu j’avais des pb sur les textures qui apparaissaient : des artefacts (ca fait pro d’appeler ca comme ca ^^) .

Apres avoir tout trifouillé, formater , reinstaller, changer les drivers et qq cheveux en moins,
ca venait tout simplement du radiateur du ventilo qui s’etait encrassé (sur la CG , pas sur le proc): resultat des que la T° depassait les 100° :heink: :MDR (affichage de la t° dans les drivers nvidia), mon pb commencait … Apres nettoyage, la T° est a environ 60° (alors que le proc est a 29 :/) tout marche nickel …

bon courage.

Salut,

truc con, pas évoqué dans les topics, qui m’a un jour fait ramé un pc dans les jeux avant que je m’en aperçoive:
vérifie que la prise molex qui alimente ta carte garphique ne soit pas reliée à un autre périphérique…(ddurs…).
bon courage…

une prise molex qui alimente ta CG ???c’est quoi ton pc ??

J ia verifier et la CG est seule sur le molex mais c toujours pareil.
une kestion ki s adresse a tous:
chez vous les jeux comme doom3/far cry/nfsmw/quake4 demo.
sont ils tous a fais fluides ou bien vous avez des saccades come moi et meme des mini lag ???

je l ai fais ca aussi :::idem :sweet:

Peut etre kel chauffe trop??? :??:
ou ke g un prob de ram???

Pour le pb de chauffe, ca affiche cb dans les drivers nvidia ?