lakelle prendre et surtous lakele est la plus stable???
C est vrais ke dans speedfan le +12V ne monte jamais a plus de 11.92V et dans le bios c pareil comme je le disait plus haut.
euhh s ton disque dur gratte dans les jeux soi sa veut dire que ta pas assez de ram mais 1024 ses asser ou soi il va bientot rendre lame a mon avis
pour ton alimentation il y a antec NEO HE 430 ou 550 excelente alimentation la gagnante des test et la plus silencieuse
Poste un screen en idle et en full (sous un jeu).Les valeurs que tu as donné jusqu’ici sont correctes.
comment le voir dans un jeu??? c en plein ecran
c’est pas un peu beaucoup un AGP aperture size de 512??
un mauvais reglages de l’agp aperture, provoque ce genre de pb des freez, mais agp aperture trop faible provoque une legere baisse de perf et le meme pb aussi
faut essayer c tout, met ton aperture a 128/256mo
à 64 mo tu aura le meme pb, enfin bon faut dejà commencer a regler celà ![]()
:non: aucune incidence de l’AGP aperture size sur les perfs :non:
sma > tu laisses Speedfan en tâche de fond.
1- juste sous Windows, tu fais un screen de Speedfan (onglet "charts" -> voltages -> +12V)
2- tu lances un jeu ou un 3DMark, ALT+TAB et tu fais un screen de Speedfan en charge (mêmes paramètres).
ha bon :heink: sur ma tnt2 pro lorsque que je regler l’aperture a 4 mo ou a 128 mo j’avais bien une relle difference, et une leger difference sur ma 9600 xt et x700 :neutre:
Cette "différence", tu la visualisais comment :??:
je crois avoir trouver une alim ki ferait l affaire.Chez un pote g lancer speedfan sur son pc et voila ce ke je trouve:
+12V:12.35
-12V:0.31
a votra avis ca irais???
Je ne vois rien de parlant là :neutre:
On oublie le -12V mais une tension brute ne veut rien dire, c’est la variation de tension qui est intéressante, notamment en full mais j’ai l’impression que tu ne l’as pas bien saisi ![]()
J ai fais un speedfan pendant 3D MARK03, c la CATASTROPHE il y a des chutes a 11.80 et sa remonte au repos.Je crois ke j ai compris le probleme.
Sur ce kel alim choisir et surtous COMMENT savoir si elle va etre stable??? car une fois ke je l aurais acheter comment je fais si ca vas pas???faut il prendre une 400W ou simplement une 350W comme celle actuellement???car le plus important c bien le 12V???
merci
en full ses a dire dans les jeux tu fai un screen de speedfan de tes tension si jai bien compris
sma > tu prends la Fortron Green Power 400W dont les tensions sont un modèle du genre :super:
Je fais tourner speedfan en tache de font et je lance 3dmark03 en meme temps ce ki me donne des chutes a 11.80V…
si je comprend bien des chutes comme ca c pas bon du tous???j ai l impression ke ma carte ne sert a rien car elle a aucune peche.si c pas l alim=retour sav.il ne reste plus ke cette solution.
pour les 6600gt msi un seul driver fontionne correctement les autres produise tes symptôme essaye le : DRIVER 77.50 tu la sur le cdrom de msi "normalement"
moi j’ai resolue le problème avec lui
![]()
bye ![]()