Bonjour,
Je viens poster ici car je ne sais plus quoi faire.
J’ai une bonne configue avec tout les drivers à jours… (E8400,Gtx275, 4Gigat de ram DDR3 crosair XMS,Asus striker 2)
Je suis sous VISTA 32 bites.
Je joues à Aion, Warhammer,Arma2.
Mais Sur Aion et Warhammer j’ai de bonne saccade dans les zones très chargées… Par exemple je tourne entre 60 et 90 FPS sur Aion mais quand je rentre dans une capital j’ai toujours des mini-freezes,toutes les 5sc, quand je me déplace alors que mes FPS ne descendes jamais en dessous de 30…
Quand je quitte le jeux mon Pc à de la peine, j’ai de la peine à ouvrire des pages internets direct après par exemple.
J’ai l’impression qu’il Ram des fois après la fermeture de jeux.
J’ai testé hier soir de mettre tous les réglage au minimum, j’ai une net amélioration mais c’est pas encore ça. Le jeux et beaucoup moins beau du coup.
J’ai testé mon ping qui est de 180ms à 280ms…
J’ai pu m’apercevoir dans gestion des performances que mon disque dur et à plus de 100kbts et mon processeur à plus de 100%.
Ils sont donc les 2 hors graphique…
J’ai enlevé tout les prog en arrière fond. Passé de vista AERO à vista normal. J’ai modifié les paramètres de la carte graphique en performance et non en qualité. Enlevé la barre transparente de vista, tout modifié mais j’arrive toujours pas à joué au réglage de base défini par le pc. Il y a une net amélioration mais c’est pas encore ça…
J’aimerais tester WINDOS 7 qnn sait si on peu encore avoir une version BETA ?
Bon mon E8400 et sensé tenir le coup, je pense…
Par contre j’ai un disque dur basique de 7200Tr/m de 500G… ( le problème viens peut-être de là ?)
A mon avis c’est Vista qui bouffe bcp trop de RAM ou il est mal configuré sur ma Bécane. La plus part des personne qui on ces souci sont sur VISTA à ce que j’ai vu…
Mon matos à passé tous les testes sans embûche(OCCT,prime) ma ram est neuve…
C’est mon 1er pc monté maison et le dernier je pense bien
Je suis dégouté d’avoir investi autant d’éffort dans ce PC alors qu’un pote avec un HP tout bugé et une (9600gt) arrive à jouer tout à fond et sans saccade !!!
VISTA, PROC, CARTE Mère, HD, le problème viens d’ou ?
Qnn a une idée?
Edité le 25/09/2009 à 10:16