Saccade avec bon pc, vista?

Mais bon le prôbleme ne vient pas du jeux… Si certaine personne joue sans saccade :smiley:

Bon alors, j’ai regardé la LED elle clignote…
J’ai intallé Antivir…
J’ai baissé les ombres à Fond…
Mais c’est toujours le même combat…
Avec Windows 7 “64bit” fraîchement installé sans aucun autre programme, j’ai pu remarqué dans le contrôle de performance que:

Processeur à des PIC à plus de 100% quand j’ai des saccades… Et mon disque dur aussi… Donc un de ces 2 composant doit me limiter je pense…

J’ai un E8400 ce n’est pas normal qu’il monte aussi facillement à 100% non?
Mon disque dur est un Western 500G 7200Tr/min…
J’ai pu rerarquer sous Evrest que la temperature du processeur n’est vraiment pas stable… Elle passe de 80 à 30°…(je pense que le prog et foireux)
Mon PC passe OCCT en normal parcontre même avec l’AI suite (boost auto striker) il crache apès une heure, donc impossible de monter en fréquence…Mon GPU passe OCCT aussi sans blême…

J’ai pas envie de foutre 200Euro dans le vide… Please Help :grrr::grrr::grrr:
Edité le 30/09/2009 à 10:19

si c’est normal

T’a testé tes barrettes de mémoires ? avec memtest, et en retirant une a la fois où essayer avec juste 1

Elle sont neuve …

Ca veut rien dire, elles peuvent être défectueuses.

Et en supprimant l’indexation des fichiers??

P.S: J’avais remarqué le même genre de problème en jouant à Drakensang. Grosso modo quand il n’y a plus d’accès dur le jeu est fluide mais, dès qu’il faut charger des textures, il se bloquait. Je dois avouer que je n’ai pas cherché à approfondir.

l’index des fichiers, normalement, il se fait une fois et apres, il te fou la paix, mais je dit bien normalement

si la bdd est effacée regulierement (pour une raison ou une autre, je ne voit pas l’interet) alors oui ca pompe en resources

Ben quand je décoche la case indexation j’ai un joli message d’erreur:

Erreur d’est produit en appliquand des attributs au fichier C/boot/memtest.exe
Acces refusé

Ignorer - ignorert tout - recommencer - annuler

Doit faire quoi?

tuto memtest : netah25.developpez.com… ( j’ai l’impression que tu l’a pas utilisé au boot du pc )

et pour désactiver l’indexation c’est le service qu’il faut arreter : www.laboratoire-microsoft.org…

Vais voir si ça améliore qch… Par contre vous connaisez rien pour contrôler ça connexion Internet? Et un prog pour voir si mon disque ralenti le pc?

Merci de m’aider en tout cas!

Ps: sur windows 7 je crois qu’il y a une fonctionalité memtest !
Edité le 30/09/2009 à 20:43


Une ouverture des PORT du roouteur peu aider?

Rien a faire… La base de registre ne change rien bien qu’elle est allegé le disque dur.

Essaye :neutre: je sait pas c’est quoi les ports à ouvrir, mais j’ai pas encore essayé de jeu qui a besoin de lui ouvrir des ports :heink:
Je connais pas de bons softs comme tu demande

post un rapport de “hijackthis” et un de “Malwarebytes’ Anti-Malware”

post un rapport de “hijackthis” et un de “Malwarebytes’ Anti-Malware”

C’est quoi ces bêtes?

Si non je pense de plus en plus que c’est un problême de driver très mal optimisé… C’est quoi qui peu faier perdre des FPS?

www.clubic.com…
www.clubic.com…