Sa chauffe côté Prescott

Bongour a tous!!!
voilà : jme suis acheté un PC tout neuf avec des vrais morceaux des Prescott dedans!!
Résultat : SA CHAUFFE!!!
J’ai un P4 630 (64 bit) refroidit par un Zalman CNPS7000B-AlCu + un ventillo en façade + un ventillo sur le côté+ un ventillo derrière…
température CPU inactif: 44°C
température CPU actif: 55°C

Il fo savoir que mon processeur est underlocké a 2.4 ghz pour le moment donc je vous laisse imaginé les température sans underckloking…

Mes crainte sont fondés car c’est toujours inquiétant de voir son ptit pros’ chéri qui chauffe…
Mais j’aimerais des témoignage de personne qui sont dans les même situation que moi et qui pourraient me rassuré.
Car je sais très bien que le Prescott chauffe beaucoup mais a-t-il été conçu pour résister plus que les autres à la chaleur??

Pffffffffffff
lol ca fé pitié de voir un gars qui achete un 3giga et ki l’underclock…
Hein delta :wink:
lol
Moi je pense que c’est pas affolant

de tte facon 55° en activité ca va!
a partir de 70 c pas bon… mé bon…
55 ca va!

keske vs en pensez les autres*?

pour ce qui se joindrai a nous il fau savoir que porky et moi nous nous connaisons trè bien et qu’il habite a 500 m de chez moi…

et pui aussi il tourne a 55° en underclocké…
Avec 600mhz de plus j’imagine pa…

C’est pas moi qui est mis la pâte (je l’ai fais monter par matériel.net et ils ont fais sa très bien). Oui le ventillo est bien mi et j’ai pris la meuilleur pâte thermique. Euh… question conne c koi IDLE??? (sui un noob…je sais…).

idle = repos dodo zzzzz

46-47° environ sachant que j’utilise Speed Fan pour savoir ma température.

sans activé du cpu

sa dépant quand : avant d’allumé le PC ou pendant?
Avant : 23-24°
Pendant : 30-31°

mais je vais bientôtremplacer les trois ventillo du boitié qui sont Noname pour 3 Noiseblocker 9.2 cm, qu’est-ce que vous en pensez?

ah bah tu vois je t’avais dit!
lol

ils t’auraient pas vendu un processeur qui accepte pas les hautes temperatures alors que ce processeur chauffe…!

Eh ben c’est que c’est l’âge de glace sur ce topic ! Je trouve vos processeurs excessivements froids, vous comptez les garder 25 ans ??? :paf:

MDR :MDR

Dis, tu me le donnes ???

Il existe un terme pour dire "donner moyennant finances" . . .

lol!!! moi je compte le garder au moin 2 ans et demie… il est tout neuf la.

je crois ke c une P5GD2 Deluxe kil a

Pourquoi "fameuses sondes" ??

Elles ont un problème ?