Sa chauffe côté Prescott

moi aussi j’ai un Prescott, à 3GHz ça chauffe pas mal, mais tes t° (mm si il est undercloke) sont corrects.

Merci quand même! je l’ai remi a 3 ghz et speeed fan m’indique seulement un changement de 4°… Par contre losrque je vais danle Bios les températeure ne sont pas les même ,elle sont plus élévé…

Est-ce que c normale si ma carte mère monte à 65° quand je joue?? En plus dès que j’arrète elle retombe a 44° en 3 min… :??:

c ce ke je dit!!!
Mais elle n’a pa de ventilateur… que des radiateur passif…c’est ptete pour sa…

lol!! t’a surement raison!! pasque bon sa fais très chaud…
Mais je pense qu’avec les 3 noiseblocker sa ira un peu mieu!! et puis il faut pas oublier qu’on est en été (eh oui!! même en bretagne ya l’été!!! :smiley: ) et quand hiver sa ira déja un peu mieu je pense!

non. j’ai un gran bureau avec mon écran en face de moi et la tour est sur le bureau à ma droite. juste a c^té de la fenêtre de ma chambre…

Juste à côté de la fenêtre ?

Mets-le dehors ! :paf:

Ok je sors -----------> []

oué… jpense que c’est ça!! Jai dit à ma mère qu’on alai faire des économie de chauffage cette hivers lol^^ en plus c’est vrai!! dans la maison il fait environ 23° et dans ma chambre il fait au moin 32° ^^
kowski: tu c’est que j’y est pensé (sérieusement) mais falait faire un bricolage et javais la flème… Mais j’ai vu un gas sur le net qui l’a fait!!

Ben pour être franc, moi c’est pareil, je suis juste à coté de la fenêtre, et sous le toît, donc je voulais presk tirer une sorte de ventilation avec un bloc anti-humidité directement de dehors . . . Après faut faire un ptit trou dans le mur, et là c’est avec mon père qu’il faut voir :paf:

moauis ca va pas etre tres pratique pour mettre un cd dans le lecteur…

a te revoilà…

sur les prescott fo leur mettre un zalman sur le dos et non ce semblant de ventilo intel kil vende avec!

c’est clair!! en plus c’est ce que j’ai fais!! donc c’est tout bon!!

si jamais je ne repond pas tout de suite c’est parce que je suis sur hl²!!

merci pr l’info! rassure moi tu n’es pas rendu au niveau du didactitiel sinon…

non!! jsui a nova prospect!! :sol: